Oka Blues Fest au profit des enfants

Oka Blues Fest au profit des enfants

C’est avec grande fierté que nous vous annonçons la première édition d’Oka Blues Fest qui aura lieu samedi le 7 septembre 2019, au parc Philippe-Lavallée, situé au 183, rue des Anges à Oka. Nous tenons en tout premier lieu à vous remercier de l’intérêt que vous nous porterez à notre message.

Oka Blues Fest au profit des enfants prend son envol grâce à M. Guy Robert, dont sa passion étant la musique. et moi-même qui épouse cette belle mission. Etant tous les deux fiers membres du tout nouveau Club Optimiste d’Oka, fidèles à notre engagement d’inspirer le meilleur chez les jeunes, nous avons placé les enfants au cœur de notre mission pour cet événement. Le Club Optimiste Oka vous présente son tout premier Oka Blues Fest au profit des enfants. Une levée de fonds haut en couleurs !

Notre mission première est de créer annuellement un événement musical d’envergure visant à réunir et stimuler tous les enfants de la communauté Okoise autour d’artistes de grands talents, renommés, dans le but de réveiller et/ou développer leurs habiletés en leur tendant la main et en les exposant à cet univers magnifique qu’est la musique. Notre mission vise aussi à rassembler autant que possible toutes les communautés d’Oka et d’ailleurs pour cette grande fête musicale.

Lors de notre événement, nous avons un invité de marque, soit nul autre que M. Bryan Lee, nominé aux Grammy Awards 2010 et récipiendaire du fameux prix BMA 2011. Il joue du Blues depuis plus de 50 ans de façon assidue pour les fans du monde entier. On peut le retrouver facilement sur Youtube. C’est un passionné du Blues qualifié par ses pairs de «légende vivante», de «New Orleans Blues Institution» et de «Braille Blues Daddy». Il a de plus un grand intérêt pour les jeunes et se prête volontiers à plusieurs ateliers en milieu scolaire dans le sud des Etats-Unis. Il se fait déjà un plaisir de venir faire de même chez nous avec tous les enfants, toutes communautés confondues, ayant un intérêt et un talent naturel pour la musique, le chant ou le spectacle.

Monsieur Bryan Lee sera présent du 5 au 9 septembre 2019 et se dit fier et honoré d’épouser notre cause, en plus de  souhaiter ardemment que l’événement se perpétue d’année en année.

Notre événement du 7 septembre est voué à devenir le rassemblement annuel d’un public venant non seulement de la région environnante à Oka mais aussi de tous les coins du Québec et d’ailleurs au Canada.

Nous cherchons à faire une différence dans notre communauté ; les enfants d’abord !

Nous travaillons très fort à faire d’Oka Blues Fest, une grande réussite ! Nous vous invitons à venir vous abonner à notre page Facebook : okabluesfest – De plus, si nous atteignons plus de 1000 abonnés, nous pourrons vendre des billets via notre page Facebook. Ce qui nous donnerait un grand coup de pouce. Partagez avec vos contacts. Vous en ferez toute la différence !

Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Il nous fera plaisir de discuter avec vous.

Nous espérons aussi que vous serez présent(e) à cette première édition qui grandira au fil des ans ! Entrée 10 $ et les enfants de 16 ans et moins, gratuit.

Au nom des enfants qui en bénéficieront, un grand merci de nous donner votre support !

Oka Blues Fest au profit des enfants

enfants, festival, Musique, Oka