bollé safety

Offrir du soutien aux CHSLD au-delà des masques

Prévenir la propagation de la COVID-19 va au delà de la protection que peut offrir un masque. 

Bollé Safety Canada a annoncé qu’elle viendrait en aide à la communauté en faisant un don de 5000 unités EPI (équipement de protection individuel) pour les CHSLD du Québec. Bollé Safety sont des experts québécois dans la protection oculaire et réunissent leur connaissance et leurs équipements pour supporter et venir en aide à ceux dans le besoin. 

Comme nous cherchons tous des solutions durant cette période difficile, les experts chez Bollé Safety savent que la protection des yeux peut fournir une protection supplémentaire, complète et efficace pour les gens qui travaillent dans des environnements plus à risque. 

Lorsque vient le temps de protéger nos travailleurs de première ligne durant la pandémie, la plupart des gens ont recours au masque pour protéger leur nez et leur bouche. La protection des yeux est tout aussi importante en considérant que le virus se transmet également par cette voie. En fait, le risque de transmission est tout aussi élevé si le contact avec le virus se fait par les yeux que s’il se fait par la bouche ou le nez. 

Claude Fortier, spécialiste national en protection facial, chez Bollé Safety invite à porter attention à l’importance de la protection des yeux au temps de la pandémie.

Bollé Safety Canada, basé à Saint-Laurent, possède plus de 30 ans d’expérience au Québec dans la sécurité des yeux (plus de 130 ans mondialement). Bollé Safety Canada est devenu un important manufacturier et distributeur de protection oculaire de qualité sur le marché canadien. 

Bollé Safety, CHSLD, protection, sécurité

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top