OfficiumLIVE

OfficiumLIVE et le Fonds d’emprunt québec : un partenariat au service des travailleurs autonomes!

OfficiumLIVE et le Fonds d’emprunt Québec sont fiers d’annoncer leur partenariat en vue de rendre disponible aux entrepreneurs utilisateurs de La station Québec (espace de travail partagé du Fonds d’emprunt Québec), la technologie financière OfficiumLIVE. La mission d’OfficiumLIVE est de libérer les travailleurs autonomes (TA) et les très petites entreprises (TPE) de toutes les tâches administratives afin qu’ils se concentrent sur ce qui compte vraiment et leur apporter une meilleure santé financière et humaine. Ainsi les parties engagées souhaitent soutenir ces TA et TPE de la région de Québec en leur permettant un accès à la solution OfficiumLIVE à un coût abordable afin de développer leurs affaires.

« OfficiumLIVE est une technologie qui se distingue et qui permet de compléter l’intéressante offre de services pour travailleurs autonomes qu’offrent déjà La station Québec et le Fonds d’emprunt Québec » souligne Aina Rakotoarinivo, directeur général du Fonds d’emprunt Québec. Combiné avec ses autres services qui sont la formation en démarrage d’entreprise, le financement et l’accompagnement, OfficiumLIVE s’insère parfaitement dans le continuum de service du Fonds d’emprunt Québec et contribuera assurément à augmenter les chances de succès des entrepreneurs qui l’utilisent.

« Avec OfficiumLIVE, les entrepreneurs auront accès à un assistant administratif dédié en temps réel afin que la comptabilité et la gestion des tâches administratives soient adaptées à leur réalité budgétaire et ne représentent plus un obstacle à leur réussite! Pourquoi payer des logiciels quand, pour le même budget, tout peut se faire sans que les entrepreneurs soient requis afin qu’ils puissent se consacrer à ce qui est payant? », a déclaré, quant à lui, Bruno-Pierre Privé, Fondateur d’OfficiumLIVE.

OfficiumLIVE est particulièrement fier de contribuer à la cause du Fonds d’emprunt Québec pour une vraie inclusion financière et pour faciliter la vie des personnes qui font partie de la communauté entrepreneuriale de Québec.

OfficiumLIVE sera déployé directement à même le site Internet de La station Québec : lastationquebec.com d’où les travailleurs autonomes pourront activer leur compte en quelques minutes et utiliser ce service. Le lancement aura officiellement lieu à La station Québec le 8 juilletprochain et sera diffusé en direct sur les réseaux sociaux d’OfficiumLIVE et de La station.

OfficiumLIVE

logiciel