OfficiumLIVE

OfficiumLIVE annonce le prélancement d’une néobanque sur le marché français via les ondes de BFM Business

OfficiumLIVE, première entreprise québécoise à être diffusée sur les ondes de BFM Business, annonce son prélancement sur le marché français.

La mission d’OfficiumLIVE étant d’aider les travailleurs autonomes à faire ce qu’ils font le mieux, il était logique d’offrir une solution innovante aux entrepreneurs français qui vivent les mêmes réalités que ceux du Québec. En effet, les travailleurs autonomes ont un statut complexe qui rend difficile leur parcours pour accéder à leur vie de rêve au point où ils mettent même à risque leurs santés personnelle et financière. OfficiumLIVE a donc établi des technologies financières qui permettent à ces personnes d’accéder à une tranquillité d’esprit pour se concentrer sur ce qui est réellement payant.

En plus d’offrir les services qui font déjà la renommée d’OfficiumLIVE au Québec, l’entreprise annonce le prélancement d’une néobanque entièrement dédiée aux travailleurs autonomes en France. « C’est une innovation dans le monde bancaire, car nous sommes la première PME canadienne à nous lancer dans le marché des néobanques à l’international. De plus, les services seront comme ici, dédiés exclusivement aux travailleurs autonomes à un prix 80 % moins cher que les solutions qui existent sur le marché actuellement tout en restant des services de qualité supérieure », ajoute Arnaud Bertrand, cofondateur d’OfficiumLIVE.

Les travailleurs autonomes français qui s’inscriront à ce tout nouveau service bancaire pourront en plus se prévaloir d’une offre exclusive qui sera offerte en trois formules distinctes. Voici quelques-uns des services de base que tous les travailleurs autonomes de France recevront, en exclusivité, en adhérant à l’un des trois plans pour cette offre de prélancement :

  • 250 minutes d’utilisation de l’assistant bancaire OfficiumLIVE ;
  • L’ouverture gratuite d’un compte bancaire ;
  • Un compte bancaire et une carte bleue offerts gratuitement à vie ;
  • Le gel de prix à 1 € la minute pour les services d’assistants virtuels ;
  • Une formation en vente « doubler ses ventes en 30 jours » ;
  • Un accès au programme « Affiliation OfficiumLIVE Platine ».

L’entreprise n’oublie pas ses utilisateurs québécois pour autant. En parallèle au développement à l’international, OfficiumLIVE gâte sa communauté de travailleurs autonomes du Québec en proposant un tout nouveau service de déclaration de revenus sans frais à ses membres. Il va sans dire que d’un océan à l’autre, OfficiumLIVE fait tourner les têtes par ses offres novatrices à la clientèle entrepreneuriale.

L’entrevue est disponible sur le site de BFM Business.

finance, OfficiumLIVE