NOUVELLE CHANSON « HOW COME MY BODY »

Décoré d’une récente nomination aux prix JUNO, le trio dévoile une nouvelle pièce  « How Come My Body », accompagné d’une vidéo. Le superbe clip réalisée par leur fidèle acolyte Sacha Roy nous rappelle l’indéniable magie qui émane des concerts de Half Moon Run.

Lorsque l’on considère tout ce que Half Moon Run a accompli et réalisé au cours de ses dix années d’existence, la dernière décennie pourrait aussi bien être un siècle. Nés entre deux révolutions : les Britanno-Colombiens Conner Molander et Dylan Phillips ont rencontré Devon Portielje, un expatrié d’Ottawa, dans le Mile End.

Trois albums, un disque d’or, un disque platine, trois Félix, un prix JUNO et plus de 600 concerts plus tard de Half Moon Run a forgé un son singulier qui va au-delà du passé et de l’avenir, vers le domaine de l’intemporel. Le groupe est maintenant une référence, une inspiration. Que ce soit pour leurs harmonies pop, leurs hymnes indies, leurs influences psy-rock ou leurs touchent néo-classiques, les fans sont conquis et ne démordent pas. Les réactions physiques et émotionnelles des auditeurs sont toujours les mêmes : les battements de cœur qui s’accélèrent, la chair de poule qui s’élève, les orbites qui se remplissent. 

Musique