NOUVEAU VIDÉOCLIP REMPLI D’ESPOIR POUR MARC DUPRÉ

Quelques semaines après avoir lancé « Où sera le monde », chanson titre de son nouvel album à venir, Marc Dupré en présente aujourd’hui la mise en images. Son invitation à saisir les petits bonheurs de la vie est ainsi devenue un vidéoclip lumineux qui, devant l’incertitude des jours, nous invite à profiter de chaque instant, de chaque rayon de soleil et de chaque main tendue.

Émouvantes, variées et d’une qualité visuelle hors pair, les images réalisées par Sixteen Pads nous transportent dans ces précieux moments du quotidien : fermer les yeux sous la pluie, serrer la main d’un amoureux, cuisiner avec ses enfants ou encore simplement profiter du beau temps. Mettant en scène un Marc Dupré épanoui et décontracté, ce vidéoclip épouse à merveille le texte de Nelson Minville et nous rappelle qu’il vaut la peine de tenir bon et de garder le sourire en attendant l’accalmie.

Pour l’occasion, Marc a donné rendez-vous à ses fans pour le dévoilement du clip.

Voici quelques réactions :

Sophie

“Quel beau message d’espoir Marc ! J’aime beaucoup ta vidéo, ça fait du bien 🥰 . Quelle voix et quel talent tu as !”

Lyne

“… Ton clip représente bien tout ce qui nous manque et ce qu’on espère le plus. Chapeau Marc xx”

Chantal

“Superbe ton vidéo,😉ça rejoint les gens et touche le ♥️”

Dès sa sortie, « Où sera le monde » a conquis les cœurs. Ce message d’espoir se trouve déjà au numéro 10 du Top 100 BDS des chansons les plus diffusées au Québec. La chanson est disponible sur toutes les plateformes numériques.

Rappelons également que Marc Dupré sera de retour sur la scène du Centre Vidéotron le 22 janvier 2022 avec un tout nouveau spectacle. Ses nouvelles chansons, ses plus grands succès, sa communion incomparable avec le public et d’autres surprises seront au programme de cette soirée unique à ne pas manquer. Les billets sont en vente sur ticketmaster.ca et au marcdupre.com.

Pour plus d’informations, visitez le marcdupre.com

Musique