La chanson

NOUVEAU CLIP “LA CHANSON”

Lartiste envoie l’introduction de son album COMME AVANT – Sortie le 17 Juillet
RDV le Vendredi 17 Juillet pour découvrir le 7ème album de Lartiste “Comme avant”
20 titres qui offrent une variété de couleur mêlant le rap, la pop, le raï, l’afro et rassemblent des collaborations de divers horizons notamment internationales avec Caroliina, Bamby, ou encore Busy Signal.

On retrouve aussi la voix féminine de Lyna Mahyem et évidemment l’écurie de son label Nudeal avec Sheyrine, Bramo L’Epicier, Mizi. Sur la pochette de l’album, une photo de Lartiste enfant au Maroc avec sa mère. Comme avant, c’est le gout du souvenir, l’envie de refaire la fête après une période difficile, revenir aux sources.

Lartiste ouvre aujourd’hui le premier chapitre de l’album avec ce titre introspectif, dont le clip minimaliste est tourné de nuit dans la ville avec pour trame un simple playback pour ne laisser place qu’au texte et à son interprétation. On y voit aussi un clin d’oeil au groupe de rap américain très subversif Public Enemy.
Lartiste revient comme avant en compagnie de Caroliina pour la suite du célèbre “Mafiosa”. Le clip est à l’image de Lartiste, il mélange les cultures comme il le fait dans sa musique mais à travers la danse cette fois ci. A l’heure où les salles de concert sont vides, il refait vivre La Cigale, salle mythique qui a également marqué sa carrière et transforme ce lieu en “octogone”, pas celui du combat mais celui de la fête.
A ses côté les plus gros influenceurs du monde de Tik Tok et Instagram : Mr Boris Becker et Jenybsg”Comme avant” : 20 titres qui offrent une variété de couleur mêlant le rap, la pop, le raï, l’afro et rassemblent des collaborations de divers horizons notamment internationales avec Caroliina, Bamby, ou encore Busy Signal. On retrouve aussi la voix féminine de Lyna Mahyem et évidemment l’écurie de son label Nudeal avec Sheyrine, Bramo L’Epicier, Mizi. Sur la pochette de l’album, une photo de Lartiste enfant au Maroc avec sa mère. Comme avant, c’est le gout du souvenir, l’envie de refaire la fête après une période difficile, revenir aux sources.

Musique