Mysa AC

Mysa annonce le début des précommandes pour un nouveau produit de climatisation

L’entreprise terre-neuvienne Mysa, spécialisée dans les thermostats intelligents, a officiellement commencé les précommandes en Amérique du Nord de son tout dernier thermostat intelligent pour la climatisation et le chauffage électriques, Mysa pour climatiseurs. Mysa pour climatiseurs est le premier thermostat intelligent haut de gamme de conception canadienne pour la climatisation. Il s’intègre parfaitement avec Mysa pour plinthes chauffantes et Mysa pour le chauffage par le sol, permettant aux propriétaires de contrôler pleinement le chauffage et la climatisation électriques de leur maison avec une seule application mobile.

Mysa pour climatiseurs est conçu pour remplacer la plupart des télécommandes ACL pour climatiseurs de fenêtre, climatiseurs portables et thermopompes bibloc sans conduit.

Josh Green, le PDG et cofondateur de Mysa a déclaré : « Nous sommes incroyablement heureux de mettre sur le marché notre troisième produit, Mysa pour climatiseurs! Les clients de Mysa qui utilisent déjà Mysa pour plinthes chauffantes et Mysa pour le chauffage électrique par le sol nous ont dit qu’ils voulaient un thermostat intelligent qui les aiderait à contrôler leurs systèmes autonomes de climatisation et leurs thermopompes bibloc. L’intégration de la climatisation dans l’écosystème de thermostats intelligents Mysa qui vous permettent d’économiser l’électricité signifie que les clients peuvent prendre le contrôle total du chauffage et de la climatisation électriques de leur maison avec une seule application, tout en restant confortable et en améliorant l’efficacité énergétique ».

climatisation, thermostat intelligent