la voix

Musicor salue la victoire de Josiane Comeau, LA VOIX du Québec 2020!

Avec 59% des votes du public, Josiane Comeau est devenue, dimanche soir, la 8e gagnante du plus populaire concours télévisé : La Voix. Du haut de ses 19 ans, la candidate de l’équipe de Cœur de pirate fut couronnée « nouvelle voix du Québec » dans le cadre d’une grandiose finale où elle a reçu un prestigieux prix comprenant une bourse de 50 000$ et un contrat de disque avec Musicor.
 
Toute l’équipe de Musicor se réjouit d’ailleurs d’accueillir dans ses rangs la talentueuse jeune femme. « Josiane est une artiste bourrée de talent avec qui toute mon équipe et moi avons le bonheur de débuter une nouvelle collaboration. Elle a un charisme, une personnalité et un potentiel incroyable sans limite. Il ne fait aucun doute que la suite s’annonce très prometteuse! », indique Anne VivienVice-Présidente exécutive développement musique. De son côté, Josiane Comeau voit cette nouvelle aventure comme un véritable conte de fées. « Même dans mes rêves les plus fous je ne pouvais imaginer une aussi belle expérience. J’ai tellement appris durant mon parcours à La Voix, entre autres grâce aux précieux conseils de Béatrice. Je suis vraiment fébrile de faire équipe avec Musicor pour les prochaines étapes de cette incroyable aventure! »

Pour le plus grand plaisir des fans de l’artiste, Musicor adresse aujourd’hui aux radios la chanson qui lui a permis de remporter la victoire devant plus de 1 561 000 téléspectateurs ; une touchante version de Lonely, une pièce de Noah Cyrus. « Lonely, c’est une chanson avec un message vraiment puissant. Dans la société dans laquelle on vit en ce moment, il y a beaucoup de gens qui se sentent seuls, pour toutes sortes de raisons. J’ai eu envie de chanter cette chanson-là lors de la finale comme un cri du cœur pour ces gens-là, pour leur dire qu’on n’est jamais vraiment seul. », souligne l’artiste.
 

Rappelons que Lonely est également disponible sur QUB musique et toutes les plateformes d’écoute en continu et de téléchargement via ce lien :

Musique