mundial montreal

MUNDIAL MONTRÉAL : un rassemblement chaleureux et virtuel!

23-24 novembre 2020

L’édition virtuelle 2020 du Mundial Montréal aura lieu les 23 et 24 novembre. Nous vivons bien sûr un moment de bouleversements, mais nous voyons aussi une belle opportunité de nous recentrer sur les valeurs fondamentales de notre travail, en mettant l’accent sur la communauté, la coopération, le soutien mutuel et l’inclusion !

De nouvelles façon de bâtir des ponts
Que vous soyez à Iqaluit, Yellowknife, Medellín, N’Djamena, Dakar, São Paolo, Rimouski ou ailleurs, plus que jamais cette édition vous donne la chance de vous joindre à la conversation et l’écosystème global de l’industrie des musiques du monde. La conversation sera alimentée par des professionnels venus de partout au Canada ainsi que d’Afrique, de la région du Moyen-Orient Afrique du Nord (MENA), d’Australie, d’Europe, d’Amérique latine, et plus!

Dans ces moments d’incertitude, nous pensons que la solidarité est non seulement nécessaire, mais vraiment réellement possible. Restons connectés, curieux et à l’affût de ce qui se trame avec au programme : découvertes artistiques “Spotlight”, conférences et discussions, rencontres entre collègues, réseautage intelligent et bien plus encore !

Notre communauté a quelque chose d’unique et a besoin de se retrouver. Place aux échanges sur qui nous sommes, nos histoires, nos combats nos expériences récentes et voyons ensemble à sortir de cette année plus forts, inspirés et mieux préparés pour les défis à venir.

Mundial Montréal 2020 propose aux professionnels inscrits, de découvrir 10 artistes en “Spotlight” via de courtes capsules vidéos, entremêlant entrevue et clips suivis d’une session de questions-réponses (en direct avec les artistes et leur représentant). Ces talents seront ensuite présentés en vitrine lors de l’édition de novembre 2021.

Préparez-vous à rencontrer :

Canada:
1. Nidal Ibourk  (Montréal)
2. Sophie Lukacs (Montréal)
3. Mateo (Révélation Radio-Canada 2020-2021) (Montréal)
4. Emmanuel Jal  (Toronto)
5. Leonard Sumner #sérieAccentsAutochtones (Winnipeg)
6. Balaklava Blues (Toronto)

International:
7. Nohe & Sus Santos (États-Unis)
8. Puuluup (Estonie)
9. Bab L’ Bluz (France)  – présenté avec le soutien du Consulat Général de France à Québec
10. Elkin Robinson (Colombie)

Cliquez ici pour un aperçu de la programmation 2020

festival, Musique