miro

Miro présente le vidéoclip de «FAIRE SEMBLANT»

NOMMÉ DANS LA CATÉGORIE RÉVÉLATION DE L’ANNÉE AU GALA DE L’ADISQ, L’ARTISTE DÉVOILE UN VIDÉOCLIP QUI FRISE LA PERFECTION POUR L’ÉLEVANTE «FAIRE SEMBLANT», ISSUE DE SON PREMIER ALBUM CHAUDEMENT SALUÉ PAR LA CRITIQUE — EN RETARD SUR MA VIE —, LANCÉ L’AUTOMNE DERNIER.

Pour l’auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste de talent, pas question de se faire de l’ombre pour plaire. Bien au contraire. Dans un monde où l’on avance souvent à la vitesse de la lumière et où l’on tend à se conformer aux dictats, Miro propose, par le biais d’un clip très fresh signé Alexandre Pelletier x La corp, de respirer un bon coup, de s’écouter: «Pour tous les outcasts qui n’osent pas être eux-mêmes et qui se conforment à la pression sociale, ‘faut lâcher prise, ‘faut plus faire semblant. C’est ben moins de trouble comme ça». Et si on se fie à ce que l’on observe de son expérience de la dernière année, ce chemin choisi semble pavé de bien belles choses…
 
Toujours à travers cette addictive fusion de sonorités hip hop, R&B, pop et soul co-concoctée avec le réalisateur Pierre-Luc Rioux (reconnu pour son travail avec Loud, Bruno Mars, Sia, David Guetta) et qui lui sied si bien celui qui relevait avec brio il y a à peine deux mois  l’exploit d’un spectacle en première mondiale au sommet de la tour du stade Olympique en rajoute encore une couche. Sa présence charismatique et attachante, sa maîtrise du violoncelle qui s’insère de manière aussi étonnante que rafraîchissante dans sa proposition ou encore sa propension à faire fi des codes et à les mettre à sa main le suggèrent fortement: Miro n’a pas fini d’étonner, d’impressionner, et de charmer sur son passage.

videoclip