miro

Miro annonce un concert au Stade olympique

L’artiste repousse les limites du live Facebook!

Viser haut, vous dites? Le 4 août prochain à 19:00, Miro offrira une prestation inédite tout en-haut de la tour du Stade olympique de Montréal, une grande première puisqu’aucun spectacle n’a jamais été présenté à cet endroit depuis sa construction en 1976!

Avec la collaboration du Parc Olympique, la captation orchestrée par l’équipe de Rosemarie Records avec LÉO Films et ses pilotes de drones sera retransmise en direct et gratuitement sur le web, diffusée simultanément sur plusieurs pages à la fois. Pour l’occasion, Miro s’entoure de Claudia Bouvette, Sarahmée et Franky Fade (O.G.B) pour monter un événement spécial, une occasion privilégiée d’entrer dans son univers à saveur urbaine et de se laisser porter par les beats au-dessus de la ville avec un point de vue unique! Rappelons-nous que le sommet de la tour du Stade olympique de Montréal est la plus haute structure inclinée au monde! 

Rendez-vous web diffusé par plus de 20 partenaires. 

Dans un effort collectif pour supporter des initiatives aussi innovantes, plusieurs joueurs ont rejoint la partie pour prendre part à ce moment historique. D’abord retransmise à partir de la page de Miro, la prestation pourra également être vue au même moment sur les réseaux sociaux de plusieurs fiers partenaires : le Festival de la chanson de Tadoussac, les Francos de Montréal, Coup de coeur francophone, le FME en Abitibi – Témiscamingue, le Festivoix de Trois-Rivières, le Festival international de la chanson de Granby, le Festival en chanson de Petite-Vallée, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-le-Richelieu, Rosemarie Records, LÉO Films, Nightlife. ca, Le Canal Auditif, QUB Musique, Sors-tu. ca, Pan M 360, la Distillerie du Quai, ePasslive, en plus d’avoir des antennes en Europe via l’émission radio Tabarnak (Belgique) et le Festival Aurores Montréal (Paris). 

Une occasion à saisir pour une soirée seulement, un incontournable cet été sur tous les écrans!

ÉVÉNEMENT FACEBOOK ICI 

miro au stade

événement