Miriam Baghdassarian lance Run Away

La nature a doté Miriam Baghdassarian d’une voix saisissante, à la fois puissante et tendre. Une voix remplie de soul que la jeune femme d’origine arménienne déploie sans effort et que l’on goûte pleinement dans son nouvel extrait Run Away. Cosignée par Miriam avec les Montréalais Dan Cinelli (Nikki Yanofsky, Florence K., Dany Bédar) et Lucas Liberatorealias Lucastheproducer (Ariane Moffatt), cette chanson originale a été en partie inspirée par la perte d’un ami proche ; un drame survenu lors du récent conflit en Arménie.


Blood is blood
What’s done is done
They think we’re over it now
No, it’s just begun
Run away, run away, run away «  Je pose maintenant un regard différent sur la vie. C’est un honneur pour moi de partager cette chanson avec vous et j’espère qu’elle saura vous apporter l’énergie nécessaire à vous transformer ou vous accorder un nouveau départ. Parce que parfois, il faut s’enfuir pour embrasser la liberté d’être soi!  » – Miriam Baghdassarian

Sorti il y a à peine trois semaines, le clip de la chanson Run Away cumule au-delà de 100 000 vues. Réalisé par la maison Sixteen Pads, sous la direction photo de Patrick Antoniewicz, ce clip tout en noir et blanc évoque la fuite, brillamment exécutée par la chanteuse dans une fougueuse chorégraphie de l’artiste en danse contemporaine Charles-Alexis Desgagnés.

Révélée en 2018 alors qu’elle atteignait la grande finale de la compétition télévisuelle La Voixdevant près de deux millions de téléspectateurs conquis, la protégée de Lara Fabian se voyait offrir un rôle principal dans le spectacle musical American Story Show 2 : les années Woodstock, dès 2019. Du haut de ses 20 ans, les projets caressés sont nombreux pour cette artiste passionnée, dont l’assurance n’a d’égal que la sensibilité. Parmi ceux-ci, un rôle majeur dans une production théâtrale internationale… à suivre !

Musique