minimo

Minimo motivation ludique dresse la table pour 2021 avec de nouveaux outils de planification des repas

Bien que janvier soit généralement associé au retour à la vie normale, le quotidien des familles prend une forme différente en ce début d’année, en raison de la fermeture prolongée des écoles et de la reprise des activités professionnelles en mode télétravail. Passée maître dans l’art d’aider la maisonnée à s’organiser, l’entreprise québécoise Minimo motivation ludique dresse la table pour 2021 avec d’alléchants nouveaux outils de planification des menus de la semaine. Et si nous mettions fin au règne de l’éternelle question : Qu’est-ce qu’on mangeeee ?

S’inspirant des défis qu’elle rencontre en tant de mère de famille, la fondatrice de Minimo motivation ludique Valérie Bouchard s’est penchée l’une de nos charges mentales les plus lourdes, l’élaboration des menus de la semaine. « En comptant trois repas et deux à trois collations par jour, on doit prévoir entre trente-cinq et quarante-deux goûters par semaine », souligne l’entrepreneure. C’est ce qui l’a inspirée à créer le nouveau planificateur de repas Qu’est-ce qu’on mange, qui permet de prévoir et d’afficher les menus de la semaine, d’inscrire la liste d’épicerie (fini, les oublis!) et de réduire le gaspillage alimentaire. À l’instar des outils que propose l’entreprise familiale, ce planificateur vise à transformer l’organisation en un rituel amusant et à encourager l’implication de tous les membres de la famille tout en s’offrant du temps de qualité et de d’échange. « J’invite d’ailleurs les parents à impliquer les tout-petits dans cette démarche, ajoute la fondatrice. Ils vous surprendront par leurs idées de repas, sans compter qu’ils seront moins portés à s’y opposer, ayant participé à leur sélection ! ». 

Les aimants, pas juste pour les enfants!

Outre le planificateur de repas, Minimo motivation ludique propose également les deux nouveaux ensembles de 8 aimants « Responsabilités de grands » et « Rendez-vous de grands », qui s’adressent aux parents. S’utilisant en combinaison avec le planificateur de repasces aimants répertorient les tâches et les rendez-vous récurrents tels que le lavage, l’épicerie, le ménage et le recyclage, de même que le dentiste, la bibliothèque, le garage et la coiffure, entre autres. Rappelons que tous les outils offerts par Minimo motivation ludique sont complémentaires, ces ensembles d’aimants peuvent donc être utilisés avec tous les tableaux aimantés de la marque.

Pssst! Afin de souligner le lancement de cet alléchant nouveau trio, ces nouveautés sont offertes au prix de lancement spécial de 38 $* jusqu’au 31 janvier 2021 (valeur de 43$). *sur achat des 3 items
 
Ces outils sont également vendus séparément :
 
Planificateur de repas Qu’est-ce qu’on mange, Prix : 12,95 $
Ensemble de 8 aimants « Responsabilités de grands », Prix : 14,95 $
Ensemble de 8 aimants « Rendez-vous de grands », Prix : 14,95 $
 
Pour se procurer les produits Minimo motivation ludique en ligne ou pour obtenir la liste des points de vente: www.minimomotivation.com
FACEBOOK : @minimomotivation
INSTAGRAM : @minimomotivation, #minimomotivation
PINTEREST : @minimomotivation

culinaire, enfant

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top