MILLIMETRIK DÉVOILE LE PREMIER SINGLE DE SON DIXIÈME ALBUM À PARAÎTRE LE 28 MAI

Après avoir remporté le Félix de l’album de musique électronique de l’année au gala ADISQ 2019, Pascal Asselin alias  Millimetrik est de retour alors qu’il lance aujourd’hui « Sunlight at Bay of Plenty», tout premier extrait de son nouvel album « Sun-drenched » qui verra le jour le 28  mai prochain.

Pour cette première sortie, le vétéran de la scène électronique québécoise fait appel aux talents vocaux de Dominic Pelletier de la formation indie New Bleach. Le résultat ? « Sunlight at Bay of Plenty » est l’un des morceaux les plus contemplatifs de l’album, mais il garde tout de même le fil conducteur de cet opus c’est-à-dire la lumière, les festivités et les tempos d’inspiration house music.

« Pour moi, ce premier extrait représente une belle porte d’entrée pour l’album. On se laisse emporter dans un voyage ou le rêve et le plancher de danse se croisent dans un décor parfait. »

Millimetrik dévoile également un vidéoclip éclaté ; une œuvre artistique signée Jeff Malo où se dessinent de magnifiques images de la fameuse Bay of Plenty, en Nouvelle-Zélande. Une vidéo contemplative en parfaite harmonie avec la voix puissante du chanteur Dominic Pelletier (New Bleach).

Musique