Millimetrik nous revient avec « Danser avec l’ivresse »

Après la sortie remarquée de son premier single «Sunlight at Bay of Plenty» le mois passé, Pascal Asselin alias Millimetrik nous revient avec «Danser avec l’ivresse», deuxième extrait de son nouvel album «Sun-drenched» qui verra le jour le 28 mai prochain. 

S’il avait choisi de travailler avec Dominic Pelletier de la formation indie New Bleach pour son premier single, c’est avec une collaboration inattendue qu’il nous surprend cette fois. Millimetrik fait appel aux talents d’auteur et d’interprète de Tire le Coyote pour nous offrir, dans la langue de Molière, un extrait chaleureux où les hasards et les craintes se croisent sur une musique house
 
Une rencontre musicale improbable où l’étonnant mélange de leurs univers respectifs donne lieu à une chanson unique des plus accrocheuses!

Pour en découvrir davantage sur l’album qu’il nous réserve le 28 mai prochain, ne manquez pas Millimetrik en spectacle ce dimanche 7 mars dès 20h dans le cadre des «dimanches couvre-fun» présentés par Indie Montréal.

Vinyles, chandails, bières et café

En prévision de la sortie de son album, Millimetrik s’associe à trois entreprises de la Ville de Québec pour en faire la promotion. 

Avec la précommande de son vinyle, il offre ainsi la possibilité à ses fans de recevoir un chandail inédit conçu en collaboration avec Teaspoon ou de jumeler leur achat de microsillon à un mélange de café spécialement élaboré par Cantook Micro Torréfaction ou à des bières exclusives des Brasseurs sur Demande

Trois packages personnalisés disponibles jusqu’au 14 mars 2021 en précommandant son nouvel album «Sun-drenched».

Musique