MIELS PRÉSENTE UNE SESSION LIVE EN DIRECT DU MTELUS

Après avoir lancé leur projet en grand en février dernier avec le double-single « Pour l’amour du ciel / Cœur vaudou »,  MIELS est de retour avec une Session Live intime en format duo, question de faire monter un peu la température.


Enregistré en direct du MTELUS et présenté en Première hier soir, le duo québeco-américain à l’enthousiasme contagieux a performé leur b-side «Cœur vaudou» et livré en primeur «Sur le radar», chanson inédite qui verra le jour sur les plateformes numériques seulement en mai prochain, avec la sortie de l’album.

Tête qui hoche, pied qui tape la mesure et envie soudaine de prendre la route vers le large ne sont là que quelques effets secondaires susceptibles de vous prendre par surprise durant leur concert.  7 minutes 30 secondes de plaisir décoiffant où le rock&roll sexy et le blues se mélangent à l’électro sur des rythmes soutenus et percutants.

Il n’y a pas à dire, MIELS offre un avant-goût électrisant de ce qu’ils nous réservent en spectacle, mais aussi de ce qui nous attend très bientôt avec leur nouvel album.



POUR VISIONNER LA SESSION LIVE, C’EST ICI!

Musique, session live