Message de Sœur Angèle : Don exceptionnel de 100 000$ pour aider les familles du Québec à se nourrir en raison de la pandémie du virus COVID-19

Message de Sœur Angèle : Don exceptionnel de 100 000$ pour aider les familles du Québec à se nourrir en raison de la pandémie du virus COVID-19

Sœur Angèle, supportée par le conseil d’administration de la Fondation Sœur Angèle, ont décidé à l’unanimité de remettre un montant global de 100 000 $ à Banque Alimentaire Québec afin de permettre à des familles de se nourrir via 19 Moissons à travers le Québec. 

Notre mission

La Fondation Sœur Angèle soutient les jeunes qui ont besoin d’aide pour découvrir et apprendre la cuisine. La Fondation propose des services d’aide aux jeunes de 4 à 21 ans de toutes les régions du Québec afin de les accompagner vers l’autonomie et la réussite en cuisine.

Merci à nos généreux donateurs, merci à tous ceux et celles qui ont acheté le fromage « Le Sœur Angèle », qui remet chaque année un montant sur les ventes. Un grand merci également à la chorale « La Cuisine en chansons », ainsi qu’à tous les bénévoles qui nous prêtent main forte tout au long de l’année.

Solidaires tous ensemble, nous allons voir la lumière au bout du tunnel.

Sœur Angèle
 

POUR FAIRE UN DON :     


* Un reçu peut être envoyé pour tout don de 25$ et plus.

Informations supplémentaires:

Consulter la brochure

Site Web de la Fondation Soeur Angèle

Page Facebook de la Fondation Soeur Angèle

fondationsoeurangele@gmail.com
8895, 3e Croissant
Ville d’Anjou (Québec) H1J 1B1

COVID-19, Sœur Angèle