Marc Dumaine web serie

MARC DUMAINE : LA WEB SÉRIE

« Ensemble, allons à la conquête de nos rêves les plus fous! »

Lancement le 4 juin

Suivez les coulisses d’une année complète dans la vie de Marc Dumaine, MBA et expert en potentiel humain, en dix épisodes. Après avoir coaché des sommités internationales et avoir brillé comme conférencier avec entre autres Marc Bergevin au Palais des Congrès, la web série nous amène dans les coulisses de sa dernière année : du Québec à Las Vegas et à New York, on le suit pas à pas dans son chemin vers la rédemption, la délivrance et le partage. L’année pré-confinement de Marc Dumaine, c’est celle où il récolte les fruits de dix années où il devient 100% responsable de ses actes, loin de l’égo et de la résistance, dans la quête du bonheur et de l’excellence humaine. 

La série se déroule en 2019 où il part, entre autres, à Las Vegas rencontrer Céline Dion. La Diva le reçoit dans sa loge, après un spectacle, et Marc lui présente un projet. Il reçoit également l’honneur d’être nommé un des hommes les plus inspirants du Québec dans le livre  « Inspiration au masculin » et développe un partenariat avec une marque de vêtement de la Turquie « Jenaro ».  Ces douze derniers mois avant ce virus qui a changé les vies, il va de meetings en meetings comme coach et conférencier; prépare sa percée vers les marchés internationaux; rencontre des gens de partout au Québec; célèbre avec les siens son 40ième anniversaire de naissance. Une fête pleine de signification pour lui qui s’est relevé après avoir survécu aux excès et dépendances, qui a vu sa mère être internée dans un asile psychiatrique alors qu’il avait neuf ans et mourir dans ses bras. 

Alexandra Cosentino :

« Ce qui me fascine, c’est comment il réussit à percer les ténèbres de chacun d’entres-nous, lors d’une conversation toute simple, qui nous plonge dans les possibilités infinis que réserve le futur pour faire entrer le succès dans notre vie, dès maintenant! »

Alexandra Stellini :

«  Il a le don de nous faire sentir bien avec nous-même et surtout de nous faire sentir que soudainement tous nos rêves sont réalisables. »

Étienne Boulay :

« Marc a un grand vécu et est un formidable communicateur. Il utilise son vécu et ses expériences de façon à aider les gens à devenir la meilleure version d’eux même. »

Ima :

« Voici une belle personne, sensible et audacieuse avec le cœur à la bonne place!» 

Mike Chabot :

« Marc est une personne extraordinaire et authentique avec une couleur unique. »

Varda Étienne :

« Marc est un être lumineux qui possède une énergie positive contagieuse. Il est toujours de très bons conseils et nous encourage à devenir le meilleur de nous-mêmes à chaque jour. »

Récemment, Marc Dumaine a offert sur Facebook des échanges avec pléiades de personnalités. Après avoir discuté avec Ima, Étienne Boulay, Mike Chabot, Varda, Anne-Marie Losique, Jean-Marie Lapointe et Sonia Benezra, c’est au tour de Jean Pascal, deux fois champion du monde de boxe, de répondre à ses questions ce jeudi le 28 mai. 

Soucieux d’offrir l’excellence à sa clientèle, Marc Dumaine utilise une approche basée tant sur son parcours académique (BAC en gestion, MBA en stratégie des affaires, PNL, hypnose humaniste) que son parcours d’expert en potentiel humain, de conférencier et formateur en entreprise.

Voyez la web série en primeur et participez au lancement : https://marcdumaine.com/webserie/

www.marcdumaine.com
Facebook : Marc Dumaine

Instagram : marcdumaine

expert en potentiel humain, Web serie