Marc Dumaine Facebook live

MARC DUMAINE : FACEBOOK LIVE

Webinaire les jeudis le 9 et 16 avril à 19h30

Invités : Varda Étienne et Étienne Boulay

Au cours des prochains jours, Varda Étienne et Étienne Boulay seront en Facebook live avec Marc Dumaine, MBA et expert en potentiel humain. Ils parleront, sans langue de bois ni tabous, de leurs parcours et partageront leurs conseils pour tirer le maximum de cette période de distanciation sociale.

Varda Étienne, mère, animatrice, auteure et femme d’affaires, est un livre ouvert et n’a jamais caché ses troubles bipolaires. Tout au long de sa carrière, elle s’est toujours engagée dans la communauté à parler des problématiques de santé mentale et à démystifier cette maladie au quotidien. Marc Dumaine, quant à lui, a vu sa mère mourir dans ses bras alors qu’elle était internée dans un asile psychiatrique. Celle-ci, schizophrène, avait tentée de tuer son père avec un couteau. Marc avait 9 ans et cet épisode troublant a marqué son existence. Après le décès de sa mère, Marc Dumaine s’est promis de s’engager dans la voie de l’excellence humaine. Il entame un doctorat en santé mentale et bifurque, par la suite, vers des études en PNL (programmation neurolinguistique), hypnose, cohérence cardiaque et intelligence émotionnelle. 

Étienne Boulay, père, ancien joueur de football professionnel et animateur a vécu dans la tourmente avant d’en sortir gagnant et plus fort. Sportif de haut niveau, tant aux États-Unis qu’au Canada, il combat des blessures et les effets secondaires de ses commotions cérébrales. Dorénavant, il est un exemple de résilience et de détermination. Sobre et abstinent, il donne des conférences dans lesquelles il raconte son cheminement personnel. Après avoir survécu aux abus des drogues et de l’alcool, Marc Dumaine  réalise l’importance d’avoir un plan de vie optimale et la nécessité d’être 100% responsable afin d’emprunter la voie du savoir-être. 

Mike Chabot, un Québécois résidant à Los Angeles, entraineur personnel avec plus de 1 millions d’abonnés sur Instagram et participant à la téléréalité XOXO, sera l’invité du 23 avril. Avec lui, il sera question de comment garder la forme, de conditionnement physique et de santé en cette période de confinement.

À surveiller aussi : lundi le 6 avril à 19h30, Marc Dumaine sera l’invité d’Alexandra Stellini, grande gagnante d’Occupation Double à Bali, sur sa page Instagram, ahorastellini. Parmi les sujets qui seront abordés: développement personnel et spiritualité. 

Avec plus de 5 000 heures de coaching à son actif, Marc Dumaine est un spécialiste en optimsation du plein potentiel tant organisationnel que personnel. Sa clientèle compte autant des athlètes professionnels, des gens d’affaires à succès que des artistes de toutes les sphères.

Webinaire/Facebook live 19h30

Jeudi le 9 avril : Varda Étienne

Jeudi le 16 avril : Étienne Boulay

Jeudi 23 avril : Mike Chabot

Se connecter via Marc Dumaine

Facebook : Varda Étienne

Instagram : vardaetienne

Facebook : Etienne Boulay

Instagram : etienneboulay22

Facebook : Mike Chabot fitness

Instagram : mikechabotfitness

www.marcdumaine.com

Facebook : Marc Dumaine

Instagram : marcudmaine

Étienne Boulay, Marc Dumaine, Varda Étienne