MARC DUMAINE ET INVITÉS

1 heure d’échanges pour mieux-être aujourd’hui

Facebook live les  jeudis à 19h30

Au cours des récentes semaines, Marc Dumaine, MBA et expert en potentiel humain, nous a invité à vivre avec lui sa quête du mieux-être. Les jeudis de 19h30 à 20h30, il nous a convié à ses Facebook live avec des personnalités, issues de tous les milieux. Elles  nous ont raconté les coulisses de leurs succès et de leurs vies au quotidien en cette période de lutte contre la Covid-19.

Le 7 mai, Anne-Marie Losique lui accordera une de ses très rares entrevues. Elle qui passe le confinement en Californie et continue de brasser des affaires entre l’Europe, les États-Unis et le Canada depuis sa terrasse à Los Angeles, parlera des dessous de son succès atypique ainsi que de sa carrière d’entrepreneure. 

Marc Dumaine échangera avec Jean-Marie Lapointe le 14 mai. Ce dernier, animateur, auteur et conférencier, est reconnus pour son empathie et sa compassion. Il  consacre aussi de nombreuses heures à faire du bénévolat dans des organismes à vocation humanitaire ou sociale.

Sonia Benezra, l’une des animatrices les plus prisées de la télévision québécoise des 30 dernières années, se confiera à Marc Dumaine le 21 mai prochain. Femme de cœur, Sonia Benezra se démarque de par son sens des valeurs et esprit familial. Depuis le début du confinement, elle habite avec sa mère. Elle est une prochaine aidante et le bienêtre de sa mère est sa principale priorité.

Le 28, Marc Dumaine aura comme dernier invité Jean Pascal, deux fois champion du monde de boxe. Jean Pascal est un athlète pour qui la famille passe en premier. Cet homme de défis qui carbure à l’adrénaline habite avec sa fille de 17 ans, Angel. Après avoir perdu son père, décédé il y a deux ans, il voit sa mère et sa sœur travailler en première ligne. Aujourd’hui, savoir les siens en santé est tout ce qui compte pour lui.

Parce que tout commence par la phrase: « je m’aime énormément », Marc a fondé le mouvement M pour enseigner au plus grand nombre l’amour de soi et le respect de sa personne. « M » signifie donc s’aimer, s’honorer, se respecter et s’élever vers la meilleure version de nous-mêmes en tout temps 

Facebook live 

7 mai : Anne-Marie Losique

14 mai : Jean-Marie Lapointe

21 mai : Sonia Benezra

28 mai : Jean Pascal

www.marcdumaine.com

Facebook : Marc Dumaine

Instagram : marcudmaine

Anne-Marie Losique, FACEBOOK LIVE, Jean-Marie Lapointe, mieux-être, Sonia Benezra