lova

Lova s’invite dans votre salon avec un spectacle virtuel gratuit

Découvert par pur hasard par l’équipe de A&R de Joy Ride Records, l’artiste de Québec est immédiatement devenu l’un des projets phares de l’année 2020 pour la maison de disques. Cet artiste, encore méconnu du public, se veut une véritable révélation pour toute l’équipe du label alors que le coup de coeur fut instantané. Introduit au grand public avec Cool LOL, un EP de cinq titres paru le 25 septembre 2020, LOVA cumule déjà les accolades de ses pairs et de ses nouveaux fans qui le découvrent jour à jour. Ce rappeur hors normes semble déjà se frayer un chemin dans le paysage musical du Québec alors que sa musique possède tous les éléments nécessaires pour plaire à un vaste public, qui va bien au-delà du rap conventionnel. Sa plume, sa voix et son flow ont rapidement séduit les adeptes de rap aux textures parfois pop, parfois wavy. 


Il est maintenant temps de faire le saut sur les planches. En effet, après nous avoir présenté “Cool LOL” son premier EP en carrière, le chanteur-rappeur de Québec LOVA nous revient avec un deuxième album court intitulé “Gluant mais hot”. En préparation vers cette nouvelle mouture de 5 chansons, Lova a décidé de faire une petite escapade sur scène et de s’inviter dans votre salon avec un showcase gratuit d’une vingtaine de minutes. 


Joy Ride Records en collaboration avec District 7 sont fiers de vous offrir cette première incursion sur scène pour l’auteur-interprète au sourire contagieux. En direct de l’ANTI Bar & Spectacles, LOVA nous convie à ce spectacle GRATUIT durant lequel il vous fera découvrir ses deux projets. Réservez vos billets dès maintenant et installez-vous confortablement ce vendredi 4 décembre à 20h00. Bliss!


Pour réserver vos billets, c’est ici!

spectacle gratuit