L’inventaire de Neo-Traffic maintenant disponible sur la plateforme d’achat programmatique Campsite

Campsite annonce aujourd’hui que Neo-Traffic, chef de file canadien de la publicité dans les centres commerciaux, est le plus récent fournisseur à ajouter ses écrans numériques au SSP de Campsite et à les rendre disponibles aux acheteurs via le DSP. Campsite, la plateforme d’achat programmatique la plus importante du pays, est ravie de maintenant compter près de 600 écrans du réseau de Neo-Traffic parmi son inventaire. L’ajout des faces d’affichage de Neo-Traffic signifie également la création d’un tout nouvel environnement dans l’Exchange de Campsite: les centres commerciaux.

Générant plus de 147 millions d’impressions par mois, le réseau de Neo-Traffic permettra à Campsite d’avoir accès à plus de 700 millions de visiteurs annuellement. Avec un temps de visite moyen de 72 minutes, ces consommateurs sont en recherche d’information. «Nous ne pourrions pas être plus heureux d’avoir comme partenaire Neo-Traffic. Leur portefeuille de propriétés est impressionnant, tant en nombre que par les statistiques de fréquentation et ce, dans toutes les grandes villes canadiennes, ce qui sera certainement précieux pour les utilisateurs du DSP de Campsite », déclare Edith Gagné, vice-présidente du développement, chez Campsite.

«Nous sommes enchantés d‘entamer cette collaboration avec Campsite. La croissance rapide de notre réseau numérique nous permet d’offrir aux annonceurs un accès instantané à un très grand nombre de consommateurs d’un océan à l’autre. L’ajout de notre inventaire sur la plateforme Campsite permettra aux annonceurs d’augmenter leurs points de contact avec les consommateurs dans des environnements complémentaires » a déclaré Ronald Tapiero, président et directeur général de Neo-Traffic.

Cette annonce démontre que Campsite maintient sa position de chef de file en matière d’affichage publicitaire numérique et de programmatique au Canada en concluant régulièrement de nouveaux partenariats et en améliorant continuellement sa plateforme.

écrans numériques, Campsite, centres commerciaux, Neo-Traffic