GOM.MEE

L’heure du bain prend des airs de fête avec les nouvelles slimes et peintures moussantes de GOM.MEE

À l’approche des fêtes, l’entreprise québécoise GOM.MEE, reconnue pour ses soins spécialement adaptés aux peaux les plus réactives, déballe une collection festive de slimes moussantes et de peintures scintillantes. Avec leurs noms rigolos, leurs couleurs vives et leurs effluves fruités, ces potions ludiques sont un succès assuré auprès des tout-petits, parole de lutin!

Qu’ils préfèrent la texture gluante des slimes ou le body painting, ces concoctions amusantes feront apparaître les enfants dans le bain comme par magie. Les parents seront heureux d’apprendre qu’à l’instar de tous les soins formulés par GOM.MEE, ceux-ci sont hypoallergéniques et sans sulfates, ce qui minimise le risque de réactions cutanées. Mère Noël nous souffle d’ailleurs à l’oreille qu’on peut les offrir sans hésiter à tous les enfants sages, y compris la petite Alexandra à l’épiderme délicat.

« Pour la majorité des parents, l’heure du bain n’est pas toujours un cadeau et c’est ce qui nous a inspiré à créer les slimes et les peintures moussantes. Nous souhaitions leur offrir un outil de motivation qui agrémenterait l’heure du bain tout en favorisant l’apprentissage du rituel d’hygiène, explique la cofondatrice de GOM.MEE, Sylvie Gauvreau. C’est le cadeau parfait en toutes occasions ! » d’ajouter Mme Gauvreau. 
Slimes moussantes des fêtes, 5 options offertes : Rhume de dinde, rhume de Père Noël, rhume de lutin, rhume de pingouin, rhume d’ours polaire
Prix : 14,95 $ le pot de 200 g
Pour les enfants âgés de 1 an et plus

Coffret de peintures de corps scintillantes des fêtes, comprend ces trois couleurs: vert, tomate et jaune doré
Prix : 26,95 $ le coffret de 3 pots (60 g chacun)
Pour les enfants âgés de 1 an et plus

Achat en ligne et points de vente: Ces nouveautés sont disponibles dès maintenant sur la boutique virtuelle www.conceptgommee.com ainsi qu’en boutiques spécialisées.

Facebook : @gommee
Instagram : @gom.mee

enfant