L’Expo Manger Santé et Vivre Vert souligne l’arrivée de l’automne avec des contenus exclusifs

L’Expo Manger Santé et Vivre Vert souligne l’arrivée de l’automne avec des contenus exclusifs

En attendant la 24e édition de L’Expo Manger Santé et Vivre Vert qui comportera le lancement, au printemps 2021, d’une application numérique spécialement conçue pour l’occasion, les organisateurs de ce grand rassemblement santé saveur célèbrent la période des récoltes en lançant une programmation automnale exclusive, en collaboration avec leurs partenaires et exposants.  Ainsi, à compter du 28 septembre et pour une durée de huit semaines, de nouveaux contenus seront proposés sur les diverses plateformes de l’événement, parmi lesquels des conférences virtuelles, d’alléchantes rencontres et discussions avec des experts, des démonstrations culinaires, des découvertes de nouveaux produits et des articles. Qu’ils soient végécurieux ou flexitariens, écolos engagés ou carrément néophytes, les amateurs de cette incontournable célébration gourmande y récolteront de précieux conseils afin d’impulser cette bio-évolution de manière durable et en toute simplicité.

 
Les partenaires  
Cette saison inédite est soutenue par des partenaires engagés depuis de nombreuses années : BioK+, Land Art, Clef des champs, Québec Bio, Zorah biocosmétiques, Pure, Divine Essence.
 
L’horaire sera diffusé à chaque semaine
L’horaire de ces rendez-vous vous sera communiqué chaque semaine sur les diverses plateformes de l’événement. Pour ne rien manquer et s’assurer d’être aux premières loges de cette saison, il suffit de s’inscrire à l’Infolettre.
 
Site Web officiel : www.expomangersante.com
Facebook : @ExpoMangerSanteEtVivreVert
Instagram : @expomangersante, #expomangersante2020
À l’Expo, nous sommes fiers de rencontrer virtuellement un public plus réceptif que jamais ! 

alimentaire