Les Éleveurs de dindon du Canada lancent une toute nouvelle publicité télévisée

Les Éleveurs de dindon du Canada lancent une toute nouvelle publicité télévisée

La première publicité télévisée bilingue depuis 2004 des Éleveurs de dindon du Canada est en ondes depuis la fête du Travail pour encourager les Canadiens de partout au pays à Pensez DindonMC cet automne.
La publicité de 30 secondes célèbre à la fois le pouvoir rassembleur de la nourriture pour se retrouver en famille ou avec nos proches ainsi que le côté incroyablement versatile du dindon. À la suite du lancement de la campagnePensez DindonMC en mai dernier, les Éleveurs de dindon ajoutent cette présence télévisuelle au mix de la campagnepour sensibiliser davantage et cibler la personne principalement responsable de la planification des repas (les femmes de 25-54 ans) qui cherche des idées de recettes délicieuses, santé et faciles à préparer.
Visionnez la publicité de 30 secondes:
La publicité sera en ondes pour les six prochaines semaines, autant dans les marchés anglophones que francophones à travers les chaînes généralistes et spécialisées, tout en incluant un mix de TV Linéaire, de vidéos en ligne et de vidéos sur demande. La publicité sera aussi amplifiée grâce à une campagne de médias sociaux payés sur les plateformes sociales des Éleveurs de dindon du Canada.
La publicité sera notamment en ondes sur les chaînes suivantes:
– SRC
– TVA
– Investigation
– MAX
– Zeste
– Moi et Cie
– Canal Vie
– Elle Fictions
– VRAK TV
La campagne automnale sera également amplifiée par des éléments du marketing numérique et traditionnel, incluant du référencement payé, des médias sociaux payés, des influenceurs et des relations publiques. Les sites web ThinkTurkey.ca et PensezDindon.ca servent de supports numériques à la campagne, proposant des recettes à la fois originales, délicieuses, faciles et santé comme les Baozis frits, les ailes de dindon Buffalo et le riz frit au dindon et au basilic thaï.
Le marketing des protéines n’a jamais été aussi pertinent avec la hausse de l’intérêt des consommateurs à essayer de nouvelles options de protéines et à varier leur diète. Les Éleveurs de dindon du Canada espèrent inspirer les Canadiens à penser dindon pour leurs repas, qu’il s’agisse d’un lunch facile à préparer pour l’école, d’un repas du soir rapide ou d’un rôti du temps des fêtes avec toute la famille.

campagne télévisuelle, pensezdindon