Folie volontaire

Les Chiens de Ruelles lancent un deuxième titre de leur nouvel album Folie volontaire

Les Chiens de Ruelles lancent un nouvel extrait intitulé Les couleurs, tiré du quatrième opus du groupe, Folie volontaire lancé le 5 juin dernier sur Band camp et maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.

Ce texte traite de l’amitié, des couleurs qu’elles apportent à notre vie. Il parle de bonheur, de tristesse, de solitude et de l’envie d’être avec les gens. Autant cette chanson réchauffera les nuits froides de l’hiver, du printemps et de l’automne, autant elle nous confortera dans ces temps durs de distanciation social.

Folie volontaire

À propos des Chiens de Ruelles

C’est autour de l’expression “vie de chiens” et aux croisements des ruelles folks et festives que Les Chiens de Ruelles se sont rameutés pour trouver niche dans la musique acoustique déjantée franco-originale. Après plus d’une décennie de trotte, ils arrivent encore, de par leurs chansons hurlantes et leurs folies insoumises, à aboyer aux oreilles de tous et toutes. C’est avec liberté qu’ils vous convient à un rassemblement chaleureux teinté de folie commune. Assis ou debout, gageons qu’ils vous feront assurément taper de la patte.

Musique