zal sissokho

Le voyage musical enchante les festivaliers et continue sur sa lancée avec Zal Sissokho (Sénégal) et Gypsy Kumbia Orchestra (Colombie – Balkans)

A mi-parcours de son voyage musical, le Festival international Nuits d’Afrique, présenté par groupe Banque TD, est fier d’avoir réussi ce tour de force et continue sur sa lancée pour offrir aux artistes de la scène World montréalaise une vitrine importante tournée vers le monde, durant cette période d’incertitude.

En effet, les trois premières webdiffusions Live de la série En direct des Nuits d’Afrique de Montréal, des jeudis 8, 15 et 22 octobre sur la page Facebook @nuits.dafrique, ont enregistré de nombreuses visites et interactions ainsi qu’une quantité impressionnante de partages, en plus de commentaires élogieux.

Ce n’est pas tout! Ce jeudi 29 octobre à 20 h, le Festival mettra en ligne les meilleurs moments du spectacle de Zal Sissokho, virtuose de la kora,suivi de l’époustouflante performance du groupe Gypsy Kumbia Orchestra. Ces prestations ont été captées sans public, en direct du National.

Cette quatrième webdiffusion de la série est offerte gratuitementLive sur Facebook @nuits.dafrique.
Zal Sissokho et Gypsy Kumbia Orchestra vous donnent rendez-vous
ce jeudi 29 octobre à 20 h,
sur la page Facebook @nuits.dafrique

Musique