VAI

LE VÉTÉRAN DU RAP MONTRÉALAIS VAÏ PRÉSENTE SUFFOQUE !

VAÏ confirme son retour après avoir laissé haletante une foule d’addicts de son coup de maître intitulé « Sur ma vie » en 2008, et sort aujourd’hui un titre avec cette empreinte rap qui lui est unique. Parce qu’il est ainsi, VAÏ ne prend la parole que quand il a des choses à exprimer, à dénoncer. C’est pourquoi, après la sortie de son EP  « Couleur » en 2019, ce sont toujours les thématiques du combattant que l’on retrouve. Dans une écriture ciselée, un flow conscient, fidèle à ce qu’il a livré avant avec toujours ce rap haché, dénonciateur et entraînant.

VAÏ est de ces artistes rares dont les influences dépassent l’urbain. Il est de retour avec cette nouvelle sortie, intitulée «Suffoque », savant mélange nous permettant une nouvelle fois de ressentir l’identité OG de l’artiste, son timbre vocal épais et cette écriture qui lui est propre. L’artiste travaille présentement sur du nouveau matériel qui verra le jour en 2020, sur l’étiquette de son fidèle complice K.maro, E.47 Records. 

” C’est un peu l’ambiance dans laquelle on vit ces derniers mois qui m’a inspiré le mood de cette chanson. Les masques qu’on voit tous les jours donnent l’impression qu’on Suffoque, comme être rempli d’une émotion et qu’on manque de souffle…”

Musique, rap