Le salon des vins Printemps DézIPpé

Le Regroupement des agences spécialisées dans la promotion des importations privées des alcools et des vins (RASPIPAV) en collaboration avec la SAQ, lancera la 9eédition de son salon Le Printemps DézIPpé du 30 mars au 1er avril 2019. Ce salon dédié aux vins d’importation privée, débutera la saison printanière avec des nouveautés à ne pas manquer. 

En grande première, le salon offrira cette année la possibilité d’acheter à la bouteille, comme lors du Salon des Vins d’Importation Privée de l’automne. Cela sera une occasion unique, juste avant le retour des beaux jours, de venir déguster des produits d’importation privée sans avoir à acheter à la caisse. De plus, suite à l’engouement général, l’événement prend de l’ampleur et se déroulera désormais sur trois jours au lieu de deux. Deux journées ouvertes aux consommateurs, les 30 et 31 mars, tandis que la troisième sera réservée aux professionnels de l’industrie du vin.

Cet événement de dégustation et d’achat mettra de l’avant plus de 400 vins d’importation privée du monde entier, en présence d’agences de promotion, de vignerons et de vigneronnes.  

L’hirondelle ne fait peut-être pas le printemps, mais le Salon des vins Printemps DézIPpé appellera le beau temps !

Plusieurs forfaits d’entrée au Salon des vins Printemps DézIPpé seront disponibles :

Forfait d’entrée individuelle en prévente : 30 $ à partir du 15 février sur le site Web du RASPIPAV. Ce forfait inclut un billet d’entrée, 20 coupons de dégustation ainsi qu’un verre à dégustation [une valeur de 35 $]. 

Forfait d’entrée individuel acheté sur place : 30 $. Ce forfait inclut un billet d’entrée, 15 coupons de dégustation ainsi qu’un verre à dégustation.
Entrée Pass100 : achetez 100 $ en coupons de dégustation et votre entrée sera gratuite [offert en ligne et à la porte].
Professionnels de l’industrie du vin :  7 $ [offert en ligne et 10 $ à la porte].

Coupons de dégustation disponibles sur place : 1 $ par coupon.  

Marché Bonsecours, salle de la Commune, 310, rue Saint Paul Est, Montréal
Le samedi 30 mars de 12h à 19h – Grand public 
Le dimanche 31 mars de 12h à 19h – Grand public et titulaires de permis 
Le lundi 1er avril de 12h à 18h – période privilégiée pour les professionnels (titulaires de permis, employés SAQ, étudiants en sommellerie et médias accrédités)  

printemsp 2019, SALON DES VINS