Dress to Kill

LE MAGASIN GÉNÉRAL DRESS TO KILL ACCUEILLE SES CRÉATEURS QUÉBÉCOIS FAVORIS

Célébrez avec nous le lancement de la nouvelle édition du magazine

Jeudi le 12 décembre 18h

Dans le cadre du temps des fêtes, Dress to Kill célèbre le lancement de la nouvelle édition de son magazine et accueille quelques-uns de ses créateurs québécois favoris. Le jeudi 12 décembre, le Magasin général situé dans la section Le Blok du Quartier Dix30, destination phare du design local canadien, vous convie à une expérience shopping unique. Venez découvrir une sélection de vêtements, fragrances, accessoires et soins fabriqués chez-nous spécialement choisis pour l’occasion. 

Au nombre des créateurs du Québec qui seront présents jeudi de cette semaine au Magasin général soulignons la présence confirmée de : Black Suede Box (souliers), Di Carlo Couture (vêtements féminins), Dompierre (céramiques). Hara Kiri (bijoux), Nadya Toto (vêtements féminins) et Victor Bernaderette (bijoux).

ÉVÈNEMENT MAGASINAGE AVEC DES CRÉATEURS QUÉBÉCOIS: INVITATION POUR TOUS
Une soirée spéciale de magasinage, ouverte au public, en présence de certain des créateurs québécois favoris de l’équipe de DKTM aura lieu le jeudi 12 décembre de 18h à 21h. Ce sera une opportunité exceptionnelle de rencontrer quelques-uns des leaders du design local et de dénicher les cadeaux hors de l’ordinaire au son de la trame sonore du dj Lost Heroes, invité musical.

Le Magasin général de Dress to Kill Magazine est situé au 9415 boulevard Leduc Unité 5 dans la nouvelle section Le Blok du Quartier Dix30, en parallèle à l’Avenue des lumières tout près de l’Hôtel Alt et du Sports Experts.



dresstokillmagazine.com
Facebook: Dress To Kill Magazine
Instagram: dresstokillmagazine

événement, Dress to kill, magazine