LE GROUPE KO EST FIER D’ACCUEILLIR STÉPHANE ROCHON À TITRE DE PRÉSIDENT DU CONSEIL ET CHEF DE LA STRATÉGIE NUMÉRIQUE

Louis Morissette, président du Groupe KO, est fier d’annoncer la nomination de Stéphane Rochon à titre de Président du conseil et chef de la stratégie numérique. Son arrivée aura pour but d’accélérer la transition numérique de chacune des entités du Groupe KO.
 
« Face à un défi de gestion de croissance, l’arrivée de Stéphane Rochon permettra au Groupe KO de développer différentes opportunités d’affaires reliées à l’exploitation numérique de ses contenus. L’ajout d’un gestionnaire de son calibre offre la possibilité de mieux servir les collaborateurs avec qui nous avons la chance de travailler et aidera l’équipe en place à maintenir la qualité de ses contenus », explique Louis Morissette.

À PROPOS DE STÉPHANE ROCHON

Stéphane Rochon est détenteur d’un MBA de l’Université Laval axé sur le commerce électronique et d’un certificat en stratégie et innovation du MIT SLOAN SCHOOL OF MANAGEMENT. Il est également diplômé de l’Université McGill.

Il cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance de personnes et était, depuis 2016, président et chef de la direction d’Humania Assurances. De puis plusieurs années, il pilotait le virage numérique de l’organisation. Stéphane est reconnu pour son sens de l’innovation. Ce dernier a remporté plusieurs prix et reconnaissances à ce sujet aux cours des dernières années. Il est aussi Administrateur Agrée (Adm.A) et Administrateurs de Société Certifié (A.S.C.)

Poussant les frontières de l’industrie toujours plus loin, la technologie et l’innovation sont au cœur de ses réflexions.

Nomination