groupe carbur

Le Groupe Carbur, fier partenaire de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Le Groupe Carbur et la Fondation du cancer du sein du Québec (FCSQ) sont fières d’annoncer leur collaboration afin d’aider des personnes touchées de près ou de loin par la maladie. Le cancer du sein est une cause qui nous touche tous! Selon la FCSQ, il s’agit du cancer le plus fréquent chez les femmes au Canada et la 2e cause de décès par cancer chez les Canadiennes.

Au Groupe Carbur et dans nos 3 concessions, nous savons également que cette maladie touche plusieurs personnes dans la grande région de Montréal et dans les Laurentides. C’est pourquoi, il nous tient à coeur de lancer la campagne «On a la cause à coeur» pour tout le mois d’octobre 2020.

Cette campagne vise à rendre hommage aux femmes qui ont été atteintes ainsi qu’à leurs proches, en plus de donner de la visibilité à la cause et d’amasser des dons pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Ces dons permettront, notamment, d’améliorer le processus de dépistage précoce qui améliore les chances de survie et l’accessibilité à des traitements plus efficaces.

Cancer du sein