diner en blanc

Le Dîner en Blanc se réinvente et offre un spectacle virtuel gratuit

Une Saint-Valentin gastronomique pour célébrer le talent d’ici, en humour et en musique! @dinerenblancmontreal

Le Dîner en Blanc propose un weekend de la St-Valentin qui célèbre la gastronomie et le talent des artistes d’ici, les 13 et 14 février prochains, sans quitter le confort du salon.

Dans cette édition exceptionnellement réinventée, les convives sont invités à encourager la gastronomie d’ici, en commandant de quoi se mettre sous la dent, et ainsi pouvoir assister au spectacle virtuel gracieusement offert. Que vous aimiez particulièrement les soirées romantiques ou que vous soyez plutôt adeptes du brunch, en solo ou en duo, pour les petits et les plus grands budgets, le Dîner en blanc a une pensée pour tous!

La formule de participation est simple : rendez-vous sur la boutique éphémère en ligne pour commander un repas 3 services, un brunch ou bien un plateau de nourriture, puis recevez votre lien de visionnement pour le spectacle d’humour et de musique, diffusé le 13 février dès 17h, et disponible pour une durée de 24h.

Une offre gastronomique diversifiée

Un éventail de choix gastronomiques et de brunchs sont offerts par le NELLi Café + Vin Nature, le Méchant Bœuf, les chefs de Saison Traiteur et le Chuchai, dans une fourchette de prix allant de 50$ à 65$ par personne pour le repas, et de 30$ à 38$ par personne pour le brunch, plus les taxes applicables. Pour séduire les amoureux du 5 à 7, G&R réinvente avec vous l’art des cocktails et À la Table propose un plateau de charcuteries et fromages ou encore un délicieux assortiment de fruits.

Vous aurez ensuite le choix d’opter pour un ramassage en personne au 124 rue St-Paul Ouest ou bien pour une livraison à domicile moyennant un tarif fixe, selon que vous résidiez sur l’Île de Montréal ou dans les environs, la veille de votre événement. 

Une programmation enlevante!

Curieux de découvrir la programmation du Dîner en Blanc, animée par Gaël Comtois dans les studios NOMAD Life? 

Pour lancer l’événement dans une ambiance décontractée et jazzée, le saxophoniste Benjamin Deschamps et les violonistes, Julienne Glorieux et Alex Lozowski, feront des prouesses musicales. On dit que le rire rassemble, pas vrai! Les humoristes Emile KhouryJacob Ospian-EcheverriaVal BelzilDolino et finalement Jo Cormier se donnent le mot d’ordre de faire rire aux éclats! C’est ensuite sous la musique de la nouvelle sensation montréalaise du R’n’B, l’auteure-interprète Shah Frank, que les gens seront appelés à se lever et danser dans leur salon, pour enfin terminer la soirée sur les rythmes du drummer Ryan Stevenson et de Dj Zo

Pour participer, c’est ici : https://dinerenblancmontreal.com/

La boutique éphémère est ouverte dès maintenant et le sera exclusivement jusqu’au lundi 8 février à 22h.

Comme à chaque édition, le Dîner en Blanc invite les gens à se vêtir de blanc à la maison, à décorer et à partager leur expérience individuelle via les réseaux sociaux. Besoin d’un coup de main côté décoration écoresponsable? Les entreprises Groupe ABP et Tenue de Soirée vous suggèrent d’acheter des items de l’art de la table seconde main, en parfait état. Toujours sur la boutique éphémère, Lelili vous permet même de commander un bouquet de fleurs pour tous les budgets.

Comme la 12e édition du Dîner en Blanc de Montréal n’a pu avoir lieu à l’été 2020, Rox-Out, la nouvelle organisation derrière le plus grand rassemblement de la métropole tout de blanc vêtu, voulait satisfaire ses amateurs, divertir une foule de québécois et donner une dose d’amour à l’industrie culturelle et événementielle d’ici. Le rendez-vous au Dîner Virtuel des 13 et 14 février est lancé!

Le Dîner en Blanc remercie l’implication de ses partenaires : le Groupe Lauzon, Yulstay, Clinicare Médecine Esthétique et L’Oréal (Giorgio Armani).