Le collier Cœur tracé de Ciao Angel

Le cadeau parfait pour témoigner son amour à un être cher

Fondatrice de la marque Ciao Angel, Chantal Lalonde est une joaillière qui puise son inspiration dans la nature et dans les petits moments du quotidien pour créer des bijoux distinctifs et empreints d’authenticité.

À l’approche de la Saint-Valentin, fête des amoureux, la designer propose le collier Cœur tracé, un bijou fin et délicat au pendentif en forme de cœur, inspiré d’un corail recueilli sur une plage. Le pendentif est monté sur une chaîne de 16 ou de 18 pouces, tous deux en argent 925.

Cette pièce est tirée de la collection Ciao Angel, qui réunit des bijoux conçus pour nous rappeler que nous ne sommes jamais seuls et que quelqu’un veille toujours sur nous. Accompagné d’un chiffon de polissage et d’un message inspirant, le collier est livré dans une élégante pochette de velours noir à l’effigie de Ciao Angel.

Les bijoux de Chantal Lalonde sont tous faits à la main dans l’atelier montréalais de la joaillière avec des matériaux nobles, tels que les pierres semi-précieuses, les perles, l’argent 925 et la soie. Pour commander le collier Cœur tracé et en savoir davantage sur la gamme de bijoux Ciao Angel, rendez-vous ici : 

À propos de la designer et fondatrice

Chantal Lalonde est une globe-trotter qui a notamment vécu à Barcelone pour y étudier l’histoire et la peinture. De retour au Québec, elle a travaillé dans le secteur des télécommunications et du multimédia avant de décider d’opérer un virage de carrière. Après un séjour de deux ans en Guadeloupe avec sa famille, elle est revenue au Québec et a suivi des formations à l’École de gemmologie de Montréal et à l’École de joaillerie de Montréal, où elle a obtenu un prix d’excellence, pour ensuite fonder Ciao Angel en 2015. 

Renseignements : https://ciaoangel.com.

bijoux, mode