LE COEUR DANS GARNOTTE UN NOUVEAU BALADO À PROPOS DES DÉBOIRES AMOUREUX

Le coeur dans garnotte, c’est une série balado de 6 épisodes animée par Marie-Josée Gauvin. À chaque épisode, Marie-Josée reçoit une personnalité publique pour discuter de LA FOIS, où l’amour a fait mal. En mode “confidences décontractées” sur fond de musique country et composée expressément pour chaque invité, ces entretiens donnent lieu à une rencontre authentique, chaleureuse et loin du misérabilisme.


De plus, pour mieux guérir et passer à un autre appel, quoi de mieux qu’une bonne chanson country bien sentie. C’est le défi que relève Marie-Josée avec son acolyte Nicolas Beaudoin, auteur et compositeur, à la fin de chaque épisode.


Tout le monde a déjà eu le coeur dans garnotte. Avec ce podcast comme heureux antidote, vous pourrez soit vous désoler de votre sort… ou vous en consoler! Ça aide à retomber dans la bonne trail.


Le premier épisode sera diffusé dès le 16 mars sur C23, Apple Balados, Spotify, Google ainsi que toutes les plateformes d’écoutes en ligne de Cogeco Médias.

Épisode 1 : Mathieu Pepper – diffusion 16 mars 2021

Épisode 2 : Mariana Mazza  – diffusion 16 mars 2021
Épisode 3 : Roxane Bruneau  – diffusion 23 mars 2021
Épisode 4 : Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques – diffusion 30 mars 2021
Épisode 5 : Mara Tremblay  – diffusion 6 avril 2021    
Épisode 6 : Alex Perron – diffusion 13 avril 2021




POUR ÉCOUTER LA BANDE-ANNONCE, C’EST ICI!

À propos de
Marie-Josée Gauvin
Diplômée en technique de Communication dans les médias au Cégep de Jonquière, Marie-Josée Gauvin fait sa place dans les radios commerciales en 2005 dans son patelin natal du Lac St-Jean. Elle passe par l’Estrie pour finalement déposer ses valises en 2009 à Montréal au 96,9 CKOI. Elle y tient les rênes du retour à la maison Le Clan Macleod depuis 2 ans.

Depuis 2015, Marie-Josée est chroniqueuse culturelle à l’émission estivale Sucré Salé. En 2017, elle rejoint aussi l’équipe de Salut Bonjour comme chroniqueuse culturelle et aborde aussi des sujets concernant la famille.

Marie-Josée aime les histoires. Elle s’en est inventées toute sa vie : celle où elle se mariait avec Ovila, celle où elle déménageait de son pays de bleuets pour s’installer dans la grande ville, celle où elle était une rock star qui vit en Californie avec plein de robes fleuries! Certaines sont arrivées pour vrai, d’autres pas. (alléluia!)

Elle a publié son très personnel album jeunesse La Princesse Endormie aux Éditions Les Malins en 2019. Elle s’apprête à en sortir un autre à l’automne, LanaNouille, en plus d’un premier roman.

balado