Le Club Balattou rouvre ses portes à compter du 16 juillet

C’est avec enthousiasme que le légendaire Club Balattourouvre ses portes à compter du 16 juillet prochain. À cette occasion,une programmation toute spéciale, en mode « Cabaret acoustique Nuits d’Afrique », a été concoctée en collaboration avec l’Orchestre Africain de Montréal (OAM). Enfin, le public et les artistes pourront redécouvrir la magie du spectacle live. 

Chaque soir, du jeudi au dimanche inclusivement, de 20 h à minuit,  le trio acoustique de l’OAM accompagnera divers artistes invités. Chacun y interprètera à sa façon les grands classiques de la musique africaine et caribéenne, dont ceux de Manu Dibango, Cesaria Evoria, Salif Keita, Myriam Makéba ou encore le groupe Malavoi pour n’en nommer que quelques-uns. Ils relateront également les moments foisonnants et épiques de ce magnifique répertoire.

Il y en aura pour tous les goûts car les artistes s’amuseront à tropicaliser certains tubes qui ont connu un succès international, dont ceux de James Brown, Céline Dion ou Nina Simone. 

Avec le « Cabaret acoustique Nuits d’Afrique » présenté gratuitement, le Club Balattou offre un cadeau à tous! Un happening à ne pas manquer où la convivialité et les sonorités africaines et caribéennes attendent les amateurs de musique. À noter que des mesures sanitaires seront mises en place pour assurer la sécurité du public.

Surveillez la programmation sur le site internet du Balattou et sur nos réseaux sociaux.

club