Le brunch des sucres du Jack’s

En prolongation au Jack Saloon DIX30

Ils ont tout fait en catimini la bande du Jack Saloon Dix30. Ils ont ouvert une cuisine centrale, mis sur pied uncomptoir pour les commandes et un service de livraison sous l’appellation Jack’s. Le temps des sucres s’est pointé à l’horizon et voilà que la brigade du chef Marc-André Lavergne a proposé Le Brunch des sucres signature : un succès instantané qui était d’ailleurs complet lors de la fin de semaine de Pâques! À la demande générale, voici le menu cabane à sucre revisité pour emporter ou encore en commande au Quartier Dix30 dans la section de l’Avenue deslumières.

L’équipe du Jack’s offre encore pour une période limitée ses boîtes à lunch avec saumon fumé à l’érable; fèves auxlards du fumoir; frittata et effiloché de jambon sur os; saucisses cheddar & bacon; crêpes et porc effiloché; pommesde terre Gabrielle et Mimosa!

Faites-vite et réservez les vôtres.

Le gargantuesque brunch des sucres est une tradition des Jack Saloon de la province qui ne pouvait pas être abandonnée sous aucun prétexte même en cette période de pandémie. Depuis la fondation du premier JackSaloon de la Grande-Allée, en 2011 dans le Vieux-Québec, le temps des sucres est célébré avec fierté et faste. Àchaque année un nouveau menu en hommage au terroir québécois est présenté et il est attendu avecenthousiasme par une fidèle clientèle qui, aujourd’hui et ces temps de Covid-19, se montre solidaire à l’égard des équipes et employés de restauration du Jack’s et Jack Saloon.

Le brunch des sucres est disponible au tout nouveau comptoir du Jack Saloon Dix30, par la porte arrière, et enmode livraison via le service Jack’s.

À surveiller très bientôt : l’arrivée d’un nouveau brunch du printemps.

www.lejacks.com

 Facebook : Le Jack’s

nstagram : jacksbbt

brunch, temps des sucres

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top