kidd

LARY KIDD LANCE UN CLIP POUR « TOUT VA BIEN »

Poursuivant sur sa lancée, après un concert-lancement survolté aux Foufounes Électriques pleines à craquer, doublé d’un triomphe, en supplémentaire et à guichets fermés, au Club Soda en mars dernier, Lary Kidd n’en finit plus de cogner dur et de récolter les fruits de SURHOMME, second effort solo réalisé par ses fidèles acolytes Ajust et Ruffsound.
 
Ne laissant absolument rien au hasard, l’artiste est loin de s’adoucir avec le temps. Armé de sa verve acerbe et de son rap largement inspiré des grosses pointures américaines, il réitère sa signature d’une authenticité désarmante avec des textes cinglants et bien ficelés, juxtaposant références adroites à la culture pop, critiques sociales incisives et fantasmes épicuriens.
 
Conflictuelle et vantarde, « Tout va bien » s’inscrit dans cette lignée de tracks où s’entremêlent, sans toutefois se diluer, lucidité, arrogance et désinvolture. Un cocktail explosif que Lary Kidd maîtrise sans contredit.
 
Cumulant habilement les jeux de mots et les double-sens, celui que l’on salue autant son apport au légendaire groupe Loud Lary Ajust que pour sa trajectoire à titre de cavalier seul aborde ici les hauts et les bas, en s’assurant toutefois de les toiser de haut. Perché sur la forteresse qu’il s’est construite à force d’images puissantes et de succès mérités, Lary Kidd prouve qu’il est bel et bien au sommet de son art.

videoclip