L’artiste montréalaise, Marie-Denise Douyon profite du confinement pour créer une plateforme de capsules visant à favoriser l’apprentissage à travers le chant.

Durant le confinement, l’artiste montréalaise, Marie-Denise Douyon crée pour les enfants une plateforme vidéo visant à favoriser l’apprentissage à travers le chant pour les enfants de 4 à 12 ans.

La plateforme Muzikiddy apporte un vent de fraîcheur en divertissant les enfants tout en les stimulant intellectuellement.

Face aux besoins d’apprentissage qui ne cessent d’évoluer, cette plateforme outille parents et professionnels de l’éducation à offrir du contenu ludique qui permet de développer le langage, le sens musical, le vocabulaire et l es notions de géographie et d’histoire.

Camps d’été, garderies, CPE, écoles primaires, commissions scolaires, chorales, peuvent bénéficier de cette plateforme gratuite, ou encore pour commander une capsule vidéo sur mesure.

Avec Muzikiddy, Marie-Denise Douyon allie sa passion pour les arts visuels, la musique et l’amour de la langue afin d’offrir un produit innovant à la portée de tous.

La plateforme sera mise en ligne le 3 juin prochain et sera gratuite durant la période du confinement pour venir en aide aux parents et divertir les enfants.

chant, enfants, Musique