Laroie et Antony Carle à Ausgang Plaza. Un concert virtuel exceptionnel en janvier 2021

Ausgang Plaza est heureux d’annoncer le premier concert d’une série de spectacles virtuels et hybrides qui se tiendra de janvier à mars 2021. Dans le contexte actuel de distanciation sociale, la dynamique salle de diffusion située au cœur de la Plaza Saint-Hubert renoue les liens avec sa communauté et recrée l’effervescence artistique qui a fait sa réputation, grâce aux possibilités offertes par les plateformes numériques. Ce sont les artistes Laroie et Antony Carle qui ouvriront le bal le vendredi 15 janvier 2021 à 20 h, lors d’un spectacle virtuel exceptionnel en deux parties.

Le public aura le plaisir de découvrir ou de revoir deux talents incontournables de la scène musicale montréalaise, qui ont tous deux sorti un EP en 2020. Issue du fameux duo Heartstreets, la prometteuse chanteuse Gab Godon a lancé son projet solo Laroie, où elle compose des hymnes pop complexes teintés d’accents R&B, soul et électro soft. L’auteur-compositeur-interprète pop Antony Carle possède une voix puissante et une formidable présence scénique qui ne laissera personne indifférent, même sur les écrans. Sa créativité repousse avec passion et authenticité les frontières de son art.
Le concert se tiendra dans la salle de spectacle d’Ausgang Plaza, et sera filmé et diffusé en ligne simultanément sur Lepointdevente.com, avec un accès de 24 heures. Chacune des deux parties durera environ 45 minutes. Les billets sont en vente dès aujourd’hui sur Le point de vente, au prix de 10$.

Plusieurs autres spectacles virtuels ou hybrides se tiendront à Ausgang Plaza au cours du premier trimestre 2021, diffusés en ligne et en simultané, avec une présence physique du public si les autorités de santé publique le permettent. En février et mars, Ausgang aura le plaisir d’organiser et de diffuser les concerts de Maky Lavender, Vince James, Gustafson et plusieurs autres. Cette série de spectacles est rendue possible grâce au précieux soutien de Musicaction, du gouvernement du Canada et de la SODEC.
Ausgang Plaza est un organisme sans but lucratif œuvrant dans la diffusion et la production d’initiatives culturelles locales. Il a pour mission de promouvoir, de dynamiser et de démocratiser la scène artistique montréalaise dans toute sa diversité, et de favoriser les échanges et les collaborations entre acteurs de différents horizons. Situés sur la Plaza Saint‑Hubert, ses espaces incluent une salle de spectacle pluridisciplinaire de 4 500 pieds carrés, une boutique pop-up et une galerie.

Musique, spectacle