LARA FABIAN LES SPECTACLES PRÉVUS À LA PLACE DES ARTS ET AU CENTRE VIDÉOTRON SONT REPORTÉS EN 2022

C’est dans le cadre de la grande finale de Star Académie que Lara Fabian annonçait la mise en vente d’une date de spectacle supplémentaire à Montréal, soit le 14 juin 2022 à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Également, de nouveaux billets seront libérés à la vente dès maintenant pour le Centre Vidéotron de Québec.
 
Ayant déjà été reporté plusieurs fois en raison de l’arrêt des spectacles en salle, Musicor Spectacles annonce que les représentations prévues en octobre 2021, devront de nouveau être remises à une date ultérieure. « Devant l’improbabilité de présenter des spectacles en amphithéâtre cet automne, les représentations de Lara Fabian seront reportées à 2022. Dans la foulée des reports, elle en profite pour ouvrir une nouvelle supplémentaire à la salle Wilfried-Pelletier de la Place des arts et rend rendra disponible à la vente, plusieurs nouveaux sièges pour la représentation au Centre Vidéotron! » explique Sébastien G. Côté, Directeur principal division Management et Spectacles pour Musicor Spectacles.
 
Lara Fabian et les membres de son équipe sont impatients de présenter ce spectacle au public québécois. Voici les nouvelles dates pour les 4 représentations au Québec :
 
Spectacle du 2 octobre 2021 – Québec – REPORTÉ au 22 juin 2022
Spectacle supplémentaire – Montréal – 14 juin 2022
Spectacle du 6 octobre 2021 – Montréal – REPORTÉ au 15 juin 2022
Spectacle du 7 octobre 2021 – Montréal – REPORTÉ au 16 juin 2022

 
Les détenteurs de billets sont invités à conserver leurs billets. Ils recevront une communication ultérieurement pour être informés des procédures à suivre, selon la suite des évènements. Les billets pour chacune des représentations sont automatiquement transférés aux nouvelles dates de représentation. Il est important de préciser que les spectateurs souhaitant demander un remboursement, suite à ce report, seront toutefois autorisés à le faire.
 
 
 
Billets : larafabian.ca

Musique