Lancement du single “ÇA VA BIEN ALLER” du Collectif 19

Un titre rassembleur et porteur d’espoir 

Les Productions Nuits d’Afrique annoncent la sortie numérique internationale du single “ÇA VA BIEN ALLER” du Collectif 19, ce vendredi 22 mai.


Composé de 8 artistes de diverses origines (Québec, Ontario, Autochtone, Sénégal, Guinée, Burundi et Côte d’Ivoire), le Collectif 19 s’est mobilisé afin de créer ce single « ÇA VA BIEN ALLER ». Ce message, porteur d’espoir et rassembleur, sensibilise la population aux gestes barrières et sanitaires à adopter afin de limiter la propagation du virus du COVID19. 


Cette initiative du studio de musique et d’enregistrement Adojeune, avec la collaboration de ces musiciens, a permis la réalisation de ce single. Que cela soit en français, en anglais ou en wolof, Elhadj Mbaye, Roxanne Lecuyer, Webster, Sandrine Masse-Savard, Noubi Ndiaye, et Moussa Mbaye chantent d’une seule voix le courage du personnel soignant, l’unité et le partage. Ce projet musical est le reflet de la vivacité d’une communauté musicale qui se veut unie et solidaire. Disponible dés aujourd’hui en téléchargement numérique partout dans le monde,sous l’étiquette Disques Nuits d’Afrique et Distributions SELECT, les recettes du single contribueront au développement de l’organisme Adojeune dont la mission est de venir en aide aux adolescents en difficulté.

Musique