Lancement de l’édition conjointe MUTEK Mexico + Tokyo

La première édition conjointe de MUTEK Mexico et MUTEK Tokyo est officiellement lancée. Du 9 au 13 décembre, ce sont près de soixante performances et œuvres d’art numérique en provenance de neuf pays qui sont présentées en exclusivité sur notre plateforme virtuelle. Des conférences et des classes de maîtres en plus d’une salle d’écoute réunissant les archives audio des éditions précédentes viennent compléter cette nouvelle expérience hybride.

La créativité québécoise et canadienne est parfaitement représentée à travers l’initiative MUTEK Connect qui valorise les communautés artistiques dans le monde grâce à chacune des antennes MUTEK et aux collaborations internationales telles que les festivals Insomnia et Ekko en Norvège, Club to Club en Italie et PRECTXE en République de Corée.

En direct de Montréal, trois performances font preuve de vitalité et d’audace alors que deux œuvres audiovisuelles associent technologie et création. Accédez à ces cinq pépites locales et à l’ensemble de la programmation de MUTEK.JP+MX en ligne jusqu’à dimanche en cliquant sur ce lien.

événement