couleur sur scene

L’ALBUM «CONCORDE» DE LE COULEUR DISPONIBLE LE 11 SEPTEMBRE

UN CONCERT VIRTUEL LE 17 SEPTEMBRE

Le groupe disco synth-pop Le Couleur, fera un lancement virtuel le 17 septembre pour la sortie de Concorde qui paraitra chez Lisbon Lux Records.

Après l’annulation de plus de 20 spectacles, dont South By South West et les Francos de Montréal, le groupe a travaillé d’arrache-pied pour permettre au public de découvrir la version scénique de son nouvel album dès l’automne.

Rare groupe québécois jouissant d’une solide réputation dans plusieurs pays tels que les États-Unis, le Mexique, la France et le Brésil, Le Couleur souhaitait donner à tous ses fans l’occasion d’entendre live en 2020 les chansons de Concorde. Cet événement unique, présenté une seule fois en ligne, sera également l’occasion de découvrir la nouvelle formation du groupe, qui compte désormais 6 musiciens sur scène.

En achetant des billets, le public recevra une adresse URL privée pour assister au concert, qui aura lieu le jeudi 17 septembre à 21 heures, heure normale de l’Est (HNE).

La formation propose aussi une captation « live at home » de sa chanson Silhouette. Un mélange d’étonnantes passes de guitare et de cascades sonores qui élèvent l’ambiance du morceau avec juste ce qu’il faut d’attitude.
LE COULEUR SUR SCÈNE
17 SEPTEMBRE 2020 | LANCEMENT À MONTRÉAL | LE MINISTÈRE (COMPLET)
POUR ACHETER DES BILLETS POUR LE CONCERT VIRTUEL C’EST ICI.
PLUS DE DATES À VENIR!

Les chansons Désert, SilenzioSilhouette et Concorde sont disponibles sur toutes les plateformes numériques.

POUR PRÉ-SAUVEGARDER L’ALBUM DE LE COULEUR C’EST ICI.
PRÉ-VENTE SUR BANDCAMP
POUR VOIR LA HOME VIDEO DE SILHOUETTE

Musique