online shopping

L’achat en ligne à Noël : Ho, Ho, Ho ! Que Oui !

La tendance ne cesse d’augmenter, 85% des Canadiens achèteront en ligne en 2019. Les Québécois dépenseront un montant moyen de 421$ (Sondage de Rakuten Canada).

2019 a été une année de prise de conscience. Nous sommes donc plus responsables et réfléchis dans nos choix de cadeaux.  

L’achat en ligne offre la possibilité de choisir mieux, de gagner du temps et d’acheter moins cher.

De grosses économies :  Commencez le plus tôt possible vos achats. 60 % des Canadiens déclarent que les prix et les soldes sont moins attrayants à l’approche des fêtes. 

Soyez stratégiqueutilisez des points ou coupons rabais : En effet, 64% des Canadiens magasine chez des détaillants offrant des points de fidélisation, et 62 % échangeront ces points contre des achats de cadeaux. Se procurer des produits chez les détaillants offrant des remises en argent constituera également une stratégie importante.

Consultez le répertoire du site web Trouvetoncoupon.ca qui détient presque tous les coupons-rabais disponibles au Québec

Aussi, vous trouverez une multitude de coupons rabais sur les sites web en autres, d’Amazon (6000 coupons-rabais à utiliser sur le site), Echantillonsgratuitsquebec.com et Gocoupons.ca

Choix et qualité : Vous avez au bout des doigts un monde de cadeaux novateurs. Ceux qui magasinent tôt profitent assurément d’un plus grand choix et de meilleures offres. 

Vous pouvez en un clic vous référer à des listes de nouveautés soit évaluées, testées ou choisies par des professionnels tels que certains sites comme Soisecolo.com, Protégez-vous.ca et lebonchoix.info 

Avec la frénésie entourant les fêtes, tout ce qui rend la vie un peu plus facile et moins chère est un atout à ne pas négliger. 

Alors, du coin du feu, je vous souhaite : Bon magasinage ! Et Noellement Vôtre !

achat en ligne, sondage

mononews logo white


© Tous droits réservés. Mononews

Back to Top