ewool® PRO

La veste chauffante ewool® PRO: l’ultime cadeau qui garde au chaud

À quelques semaines du temps des fêtes, tout porte à croire que réconfort et douceur seront à l’honneur, au terme d’une année que nous ne sommes pas près d’oublier. La marque montréalaise ewool, reconnue pour la performance inégalée de ses vêtements et accessoires à système de chauffage portatif, a mis au point l’ultime veste chauffante. Alors que nous nous préparons à faire face aux rigueurs de l’hiver québécois, tous apprécieront la chaleur enveloppante de ce présent attentionné qui, en un simple clic, procure l’agréable sensation de se glisser dans un spa bien chaud.

Les experts sont unanimes, demeurer actif et prendre l’air sont nos meilleurs alliés pour conserver un moral d’acier et une santé de fer. L’adversité des grands froids peut toutefois décourager le plus enthousiaste des excursionnistes. Avec ses éléments chauffants répartis sur l’ensemble de sa superficie, son système de chauffage interne à haute densité et sa puissance de 42 watts, la veste ewool PRO génère davantage de chaleur par pouce carré que toute autre technologie. En trois secondes top chrono, le haut du corps tout entier est réchauffé, même par froid extrême. Simple à utiliser, elle s’actionne grâce à un bouton de commande situé au bas de la veste, qui permet de vérifier l’autonomie de la batterie et d’activer l’un des trois niveaux de chaleur.

Couche intermédiaire parfaite, elle est conçue pour être portée sous un manteau, un vêtement de travail ou un uniforme. Sa conception mince et extensible conserve la chaleur près du corps, sans nuire à la liberté de mouvement. Une fois sa batterie retirée, la veste peut être lavée à la machine.

Idéale pour toute personne adulte pratiquant des activités extérieures, la veste ewool PRO sera particulièrement appréciée des adeptes de motoneige, de randonnées pédestres, de chasse, de pêche et de sports de glisse. Elle plaira également à coup sûr aux travailleurs pratiquant des métiers extérieurs tels que les policiers, les arpenteurs-géomètres, les ingénieurs et les entrepreneurs en construction. Lors d’un usage normal, la batterie dure toute la journée. Pour un usage intensif, la puissance peut être augmentée en y ajoutant une batterie interne ou externe. Nul besoin de retirer la batterie pour la charger, puisqu’il suffit de la brancher dans le port de charge facile d’accès. Elle peut également être branchée à d’autres sources d’alimentation standard de 12 V DC telles qu’une motocyclette ou une batterie externe, grâce au câble auxiliaire.
 La veste ewool s’offre en versions pour femme et pour homme, dans les tailles TP à TG. Deux options sont proposées en ce qui a trait à l’autonomie de la batterie, soit 4 h (498 $) et 8 h (647 $)

Achat en ligne : www.ewool.com
Page Instagram : @ewoolwearables
Page Facebook : @ewoolwearables À propos de EWOOL
Fondée en 2013, l’entreprise montréalaise ewool offre la technologie portative chauffante la plus performante, la plus puissante et la plus fiable sur le marché. L’entreprise s’est donné pour mission de mettre au point des vêtements et des accessoires qui permettent aux athlètes, aux personnes exerçant des métiers à l’extérieur et aux adeptes de plein air de rester au chaud et actifs, même par froid extrême.

mode