Google nest hub

La maison intelligente, c’est pour aujourd’hui!

La maison intelligente est née de la domotique qui vise à améliorer et simplifier la vie des habitants. 

Elle contrôle et automatise de façon simple et efficace l’informatique ambiant, afin d’en assurer une meilleure gestion. C’est-à-dire, tout équipement électronique se trouvant dans votre intérieur allant de votre four à la machine à laver 

Ce contrôle s’effectue soit à travers un téléphone, une tablette, un ordinateur ou encore par la voix. C’est d’ailleurs la façon de communication du du nouveau Google Nest Mini….

Désormais nul besoin de revenir sur ces pas et de s’inquiéter d’un fer à repasser que l’on aurait oublié de débrancher ou d’une porte que l’on aurait potentiellement oublier de fermer à clef. 

Tous vos appareils électriques peuvent entrer dans la danse (réglage de l’éclairage, du chauffage, de la climatisation du système d’alarme, caméra de sécurité, etc.).

Le Nest Mini est le haut-parleur nouvelle génération de la famille Google Home entièrement repensé. Une puce intégrée est dédiée à l’apprentissage. Doté de l’intelligence de l’Assistant Google il offre l’aide mains libres dans toutes les pièces. 

Plus puissant, une remarquable amélioration du son est immédiatement constatée, surtout, au niveau des basses désormais, vraiment musclées.

Tout en rondeur, il dispose maintenant d’un support mural permettant ainsi récupérer de l’espace de comptoir. Offert en quatre couleurs : craie, charbon, corail et ciel, il saura de fondre au décor de la maison.

maison intelligente