DAVID FLEURY DÉJÀ PLUS DE 75 000 ÉCOUTES DE "LA FLAMME"

“LA FLAMME”: DÉJÀ PLUS DE 75 000 ÉCOUTES

Moins d’un mois après la parution de LA FLAMME, le premier extrait d’un deuxième album à paraître cet automne, DAVID FLEURY a déjà atteint un cumulatif de plus de 75 000 écoutes de sa chanson sur les plateformes numériques. Il s’agit là d’un excellent départ pour cette chanson qui donne le ton à la nouvelle direction musicale que prend l’artiste, fraîchement signé chez les Disques Passeport.

UN NOUVEAU VIDÉOCLIP
Réalisée par Marc Chartrain (Patrice Michaud, Daniel Bélanger, Pascale Picard) et Jean-François Lemieux (Jean Leloup, Damien Robitaille, Daniel Bélanger), cette chanson autobiographique fait l’objet d’un tout nouveau vidéoclip, celui-ci réalisé par Émilie Delorme, dans le respect des normes de distanciation sociales.

QUI EST DAVID FLEURY ? 
David Fleury a un parcours qui lui a permis de graviter dans des aventures opposées. Diplômé en théâtre au Conservatoire Lasalle, il se fait remarquer dans le rôle de Jérémi Vaillancourt dans la quotidienne 30 Vies, à Radio-Canada. L’appel de la musique l’amène à remporter en 2012 la finale interprète du concours Ma Première Place des Arts. En 2015, il participe à l’émission à succès La Voix, à TVA et présente, l’année suivante, un premier EP intitulé simplement Fleury, réalisé par John-Anthony Gagnon-Robinette du groupe Kaïn. David a également prêté sa plume à Céleste Lévis et Joannie Benoit sur des chansons inédites qu’elles ont enregistrées sur leurs albums respectifs. Plus récemment, il a composé « Entre les cimes », la chanson-thème du film Cimes de Daniel Daigle. 

Musique