LA DUCHESSE: UN PREMIER EP POUR KEITH KOUNA

Pour son premier EP à vie, Keith Kouna présente trois chansons tirées de sa conception musicale pour La Duchesse de Langeais de Michel Tremblay présentée au Trident à la fin de 2019. Illustrant tour à tour la démesure baroque du personnage, sa douleur suite à la perte d’un grand amour impossible et finalement sa solitude et son goût de vivre malgré la vieillesse et sa fin qui approche, ces chansons avaient envie d’être enregistrées. Voilà chose faite.

Dans les trois pièces de ce EP, on y trouve de la chanson rivoise, du rock et également de la complainte afin d’accompagner un petit peu les sautes d’humeur de la duchesse. 

La duchesse s’est organisée un party pour ses 70 ans, elle est en peine d’amour et c’est possible qu’elle se saoûle à mort tellement elle est inconsolable. Les musiciens, Keith Kouna et Vincent Gagnon ainsi que le danseur, Fabien Piché, sont vraiment intégrés au récit qu’elle fait de sa vie. Leur présence apporte un côté rock et ajoute à la profondeur du propos. J’ai si hâte que le public découvre la proposition de nos artistes!” – Michel Tremblay



POUR ÉCOUTER LE EP, C’EST ICI

Musique